Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Granger
26 août 2018

MAJ79 : La crise

Screenshot-34

Comment tu te sens ?

Inès : Je ne sais pas. Je n'arrive pas à y croire.. Je n'arrive pas à me dire qu'elle n'est plus là... Pour toujours.

J'imagine. 

Screenshot-2

Inès : Ah c'est pas vrai, quelle journée de merde ! Je... Je dois sortir, j'ai l'impression que ma tête va exploser.

Screenshot-5

Tu es sûre de vouloir sortir à cette heure-ci ? Derek et encore au travail, et les enfants...

Inès : Les enfants iront très bien, Oliver est là. Je ne pars pas pour longtemps. J'aimerais être seule.

Comme tu veux.

Screenshot-4

Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ?

Screenshot-6

Hailey ? Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure-ci ?

Hailey : Je ne me sens pas très bien...

Screenshot-7

Qu'est-ce qu'il y a ?

Hailey : N'arrive pas... à respirer... Vais m'évanouir...

Screenshot-8

Maggie : Hailey ! Sarah, elle fait une crise ! Où est maman ?

Elle est partie faire un tour, je vais essayer d'aller la chercher !

Screenshot-9

Maggie : Oliver ! Oliver réveilles-toi grosse marmotte !

Oliver : Vas te recoucher, Maggie...

Maggie : Hailey fait une crise !

Oliver : Une crise ? Comment ça ?

Maggie : ...

Oliver : J'appelle les secours.

Screenshot-10

Oliver : Maman est injoignable. Papa et les secours arrivent.

Je n'arrive pas non plus à la trouver. J'espère qu'elle va bien...

Screenshot-11

Derek : Où est Hailey ? Comment elle va ?

Elle est dans sa chambre, elle vient de s'évanouir. 

Derek : Où est Inès ?

J'en sais rien...

Screenshot

Docteur : Nous avons réussi à la stabiliser, elle ira mieux dans quelques jours, mais il faut qu'elle se repose, et surtout qu'il y ait toujours quelqu'un pour veiller sur elle.

Derek : Mais, qu'est-ce que c'est que cette maladie au juste ?

Docteur : Eh bien pour être honnête avec vous, je ne sais pas vraiment. C'est la première fois depuis longtemps que j'entend parler de ce cas. La dernière fois, c'était avec Amy Granger.

Derek : La grand-mère d'Inès... Est-ce que c'est grave ?

Docteur : Plus ou moins. Elle peut refaire une crise n'importe quand. Et ça pourrait être pire qu'aujourd'hui.

Screenshot-13

Derek : Est-ce qu'elle peut... En mourir ?

Docteur : Si elle n'est pas prise en charge à temps, oui. Je suis vraiment désolée monsieur Granger.

Oh c'est pas vrai...

Screenshot-14

Oliver : C'est vraiment injuste...

Screenshot-15

Inès : Comment va Hailey ?

Derek : Mieux, et ce n'est pas grâce à toi. On doit parler. Seul à seul.

Screenshot-16

 

Inès : Je suis vraiment désolée, mon téléphone n'avait plus de batterie et...

Derek : Où est-ce que tu étais bon sang ?!

Inès : Je me sentais mal alors je suis sortie.

Derek : Et tu as laissé les enfants seuls ! Mais qu'est-ce qu'il t'a prit ?!

Inès : Oliver était là... Je pensais qu'il n'y aurait aucun danger...

Screenshot-17

 

Derek : Mais ce n'est pas à lui de s'occuper des enfants ! Tu es leur mère et tu te dois d'être responsable et de veiller sur eux quand je ne suis pas là et inversement ! Ça ne te semble pas logique ?

Inès : Tu crois vraiment que j'aurais pu deviner qu'Hailey déciderais de faire une crise cette nuit ?!

Derek : Tu savais pour sa maladie, tu n'aurais jamais du la laisser toute seule !

Inès : Je venais de perdre ma mère ! Mets toi un peu à ma place ! Toute ma vie n'a été qu'une succession d'accidents malchanceux ! Je voulais... Je voulais simplement faire une pause. Je n'ai jamais demandé de continuer ce stupide legacy. Je n'ai jamais demandé de faire partie de cette famille. Je n'ai jamais demandé tout ça. 

Screenshot-18

Derek : Par "tout ça" tu veux dire nous, n'est-ce pas ? Tu regrettes de t'être marié avec moi et d'avoir eu des enfants c'est ça ?

Inès : Ce n'est pas ce que je voulais dire...

Derek : Laisses tomber, j'ai compris.

Screenshot-19

Maggie : Alors maman va si mal que ça ? Oliver est-ce que c'est à cause de nous ?

Oliver : Je suis sûr que non. Maman traverse une mauvaise passe, c'est tout. 

Maggie : Est-ce qu'ils vont divorcer ?

Oliver : Je n'en sais rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dis donc toi ! Ça fait trop longtemps qu'on a plus de tes nouvelles :( Quand est ce que tu reviens ? j'aimerais trop a voir la suite de ton légacy ! J'espère que tu vas bien en tout cas....
Répondre
E
Ho mince... J'espère que ca va aller pour elle...
Répondre
K
Mais... Mais... Pauvre Hailey et sa maladie :(<br /> <br /> <br /> <br /> Faut se soutenir les parents là oh, pas s'engueuler comme ça ! Et surtout pas culpabiliser Inès, n'est-ce pas Derek ? è.é
Répondre
Le legacy des Granger
Publicité
Le legacy des Granger
Newsletter
Publicité