Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Granger
17 juin 2017

MAJ16 : "Assis !", problèmes de vessie et histoires de famille

Screenshot-94

Amy : Assis !

Scotty : *Qu'est-ce qu'elle raconte elle ?*

Elle veut que tu t'assois.

Scotty : *Ah je comprend mieux !*

Screenshot-95

 

Amy : Oh.. C'est bien.

Tu as l'air contrariée.

Amy : Il s'est assit parce que tu lui as dit. Quand c'est moi qui lui ai ordonné, il n'a pas bougé.

Faut pas le prendre comme ça tu sais. Je te laisse te débrouiller alors.

Screenshot-97

Amy : Oui ! Bon chien !

Tu as réussi visiblement !

Amy : Oui !

Screenshot-98

Mais quelle famille de porcs.

Screenshot-99

Scotty ! 

Scotty : *Désolé, ce sont mes problèmes de vessie qui reviennent*

Amy : (endormie) *Qu'est ce que c'est que cette odeur ?*

Screenshot-100

Oh c'est mignon, Scotty dort à côté de sa maîtresse.

Screenshot-102

Lilith : Non ! Vous ne toucherez pas au Black Pearl !

PIRATE DES CARAIBEEEEEES

Pardon, c'est mon côté fangirl qui est ressorti.

Screenshot-103

Lilith : Tiens Gaby ! Maman ne se bougerais même pas pour te donner à manger.

Je te trouve un peu dure envers ta mère.

Lilith : Elle ne s'occupe jamais de nous, elle est toujours en train de dormir !

Elle est enceinte, il faut qu'elle se repose.

Lilith : Mouais.

Screenshot-105

Amy : L'école a appelé. Tu n'iras pas en cours aujourd'hui à cause de la neige. Tu veux qu'on aille au festival d'hiver ?

Lilith : Euh... D'accord.

Amy : Je vais me préparer alors.

Tu vois.

Lilith : Elle m'emmène juste au festival d'hiver, y'a rien d'exceptionnel.

...

Screenshot-106

Tu n'as pas trop froid ?

Amy : Bof.

Je ne te comprendrais jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Granger
Publicité
Le legacy des Granger
Newsletter
Publicité