Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Granger
17 juin 2017

MAJ9 : Nouvelle grossesse, anniversaire et Hank se plaint

Screenshot-6

On adore les tenues de femme enceinte.

Amy : T'as le look ou tu l'as pas.

Je peux te dire que toi tu l'as pas.

Screenshot-7

Le baby-sitter est tellement beau-gosse...

Lilith : *Mais trop*

C'était de l'ironie...

J'ai peur de voir ton futur copain.

Screenshot-12

C'est quoi cette tenue ?

Hank : C'est ma tenue de travail.

Il faut vraiment que je fasse quelque chose pour ça.

Screenshot-14

C'est l'anniversaire de Lilith !

Lilith : *A moi les garçons !*

Il va falloir que tu attendes encore un peu...

Screenshot-15

Tu fais flipper.

Lilith : *Maieeeuh ! T'es méchante !*

Screenshot-16

Bon, en fait t'es plutôt mignonne. Par contre ton nez est un peu trop gros.

Screenshot-17

Hank : Cette télé est vraiment naze.

Tu vas arrêter de te plaindre deux secondes ?!

Screenshot-20

Hank : Je fais tout dans cette maison.

Ta femme est enceinte je te rappelle.

Hank : Ça ne l'empêche pas de s'occuper de ses plantes.

...

Screenshot-21

Ton mari n'arrête pas de se plaindre.

Amy : J'ai l'habitude.

Screenshot-22

Amy : Un jour tu finiras dans une urne !

Amy ! Qu'est-ce que tu lui apprends là ?!

Amy : Je la prépare à ce qui l'attend.

Lilith : Une !

...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je la trouve jolie moi Lilith ^^
Répondre
Le legacy des Granger
Publicité
Le legacy des Granger
Newsletter
Publicité