Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Granger
20 juin 2017

MAJ27 : Grands changements !

Screenshot-88

TU AS UN COPAIN ?

Lilith : *Euh...Tu te souviens de cet... Ami qui est venu à la maison ? ...*

AHAH ! Je le savais !

Lilith : *Arrête d'hurler, il n'y a rien d 'exceptionnel.*

Screenshot-89

Je ne dirais rien.

Screenshot-90

Oh c'est très studieux ici !

Qu'est-ce que tu lis, Amy ?

Amy : Un livre pour le travail.

Screenshot-92

Un arbre à fruit de vie !

Screenshot-94

Et un arbre à plasmafruit !

Screenshot-96

Amy : Promotion !

Cool !

Screenshot-101

Hank : Oh les jolies flefleurs !

Dieu que ce mec est gaga...

Screenshot-103

Je commence vraiment à en avoir marre de cette maison et de ce chien.

Que tout le monde sorte !

Screenshot-104

Téa : Qu'est-ce qu'il se passe ?

Hank : Pourquoi on est tous dehors ?

Amy : Qu'est-ce que tu fais ?

Gabriel : Tu vas tous nous tuer ?

Non je ne vais pas tous vous tuer et vous verrez bien.

Screenshot

Voilà ! L'intérieur de la maison dans la prochaine MAJ !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Woah, déjà rien que l'extérieur est canon *o*
Répondre
E
Ouah ! Très jolie ta maison !
Répondre
Le legacy des Granger
Publicité
Le legacy des Granger
Newsletter
Publicité