Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Granger
1 juillet 2017

MAJ41 : Maladie, pastèque et déménagement

Screenshot-19

Lilith : Qu'est-ce qu'il se passe ?

Amy : Tu devrais faire attention.

Lilith : Attention à quoi ?

Amy : Ecoutes, j'ai vu ta soeur danser avec Jake... Elle était très proche de lui. Tu devrais avoir une discussion avec Jake.

Screenshot-21

Lilith : Ne t'inquiète pas, Téa n'a aucunes chances avec lui. Elle est beaucoup trop jeune et beaucoup trop immature. Et puis, je suis enceinte, jamais Jake ne m'abandonnerais. Surtout pour elle.

Amy : Je sais. Mais tout ça m'inquiète. Ta soeur devient mauvaise.

Lilith : Si il le faut, je la remettrais à sa place. 

Téa : ...

Screenshot-22

Téa : Alors comme ça vous complotez contre moi ?

Lilith : "Comploter" ? Le monde ne tourne pas autour de toi ma chère.

Téa : Tu es enceinte. Quand Jake va l'apprendre...

Lilith : Tu ne vas rien lui dire.

Téa : Et pourquoi pas ?

Amy : Téa, laisses ta soeur tranquille.

Téa : On en reparla.

Screenshot-23

Amy ?

Amy : Oui ?

Ça va ?

Amy : Ce qu'il se passe entre Lilith et Téa m'inquiète.

Il n'y a pas que ça. Je le sais, c'est moi ta créatrice.

Amy : Je suis malade.

Malade ?

Amy : Depuis toute petite. Mais les médecins n'ont jamais réussit à diagnostiquer ma maladie.

Je suis désolée..

Screenshot

Je crois qu'il y a un petit problème avec ton bras, Jake.

Jake : Ah bon ?

Qu'est-ce vous avez reçu ?

Jake : Un cadeau de mariage. C'est un poster géant d'une valeur de 1575 simflouz.

On vend !

Screenshot-2

Qu'est-ce que tu vas acheter ?

Lilith : Des pastèques. J'ai entendu dire que ça aidait à avoir une fille. Et comme il n'y a pas vraiment de place dans le foyer, je préférerais en avoir une du premier coup.

Screenshot-3

Lilith : Jake. J'ai quelque chose à te dire...

Jake : Tu es enceinte c'est ça ?

Lilith : Qui te l'a dit ?

Jake : Je suis perspicace. Et puis ce ne sont pas tes vêtements habituels.

Wahou. Un sims intelligent. Je ne savais pas que ça existait.

Lilith : Comme d'habitude tes commentaires sont inutiles.

Comme toi.

POPOPO

Screenshot

Trop de mignonnerie entre vous.

Screenshot-2

Téa : ...

Screenshot-3

Tu dors ?

Téa : Qu'est-ce que tu me veux ?

J'ai l'impression que tu prépares quelque chose, je me trompe ?

Téa : Ça ne te regarde pas. Et même si je préparais quelque chose, est-ce que je te le dirais ? Non. Alors laisses-moi dormir.

Screenshot-4

C'est l'anniversaire de Gabriel ! Il va pouvoir s'en aller et faire de la place.

Screenshot-6

Wow je m'attendais pas à ça.

Gabriel : C'est à dire ?

T'es sacrément beau.

Gabriel : Merci !

Une fille en vue ?

Gabriel : Non. Ça ne m'intéresse pas trop. Je vais me concentrer sur ma carrière.

Et qu'est-ce que tu veux faire ?

Gabriel : Tu verras !

Screenshot-7

Ton ventre grossit, c'est pour bientôt !

Screenshot-8

Médecin, cool !

Gabriel : Oui, mon souhait à long terme est de devenir chirurgien.

Screenshot-9

Qu'est-ce que tu fais ?

Gabriel : Je déménage. J'ai pas envie d'encombrer la maison.

Tu vas nous manquer...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ho non La pauvre Amy :( Tsss Téa vilaine fille !
Répondre
K
Bouuuuh, c'est la caca entre les madames Granger dis donc :o<br /> <br /> Sont mimis Lilith et Jake, Téa enlève tes pattes de là ! :3 è.é<br /> <br /> Au revoir Gabi, belle vie ! Il a bien grandi :D
Répondre
Le legacy des Granger
Publicité
Le legacy des Granger
Newsletter
Publicité