Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Granger
17 juin 2017

MAJ12 : Vomi, rapports et nouvelle babysitter

Screenshot-45

Evites de dépenser tout notre argent.

Amy : T'inquiètes je gère.

Screenshot-46

C'est trop calme.

C'est quoi ce bug avec la robe ?

Screenshot-47

Amy : Je passe ma vie à vomir...

Tu dois encore être enceinte. Ou alors tu n'as pas digéré le truc que tu as mangé tout à l'heure. Mais je pencherais plutôt pour la première option.

Screenshot-48

Tu trompes ta femme ? Avec une fée ?

Hank : *Non. J'interroge des gens pour faire un rapport.*

Screenshot-49

Tiens, tu me fais penser à quelqu'un.

Hank : Si tu crois que ça m'amuse de fouiller les poubelles... Je rêve ou... C'est une culotte ?

...

Hank : AHHH ! IL Y A UN RAT DANS LA POUBELLE !!

Je me demande qui habite là...

Screenshot-50

Du coup j'ai remplacé l'échiquier par un bureau, pour que tu fasses tes rapports.

Screenshot-51

Tiens, ce n'est plus le même babysitter.

Lilith : *Maman a viré l'ancien*

Pourquoi ?

Lilith : *Sur une pulsion, je pense. En même temps, il était vraiment incompétent.*

C'est pas toi qui le trouvait beau ?

Lilith : ...

Screenshot-52

Je crois que les babysitters ont une fascination pour la chaîne hifi. Ils sont toujours obligés de l'allumer.

Screenshot-53

Tu as déjà fini de travailler ?

Hank : On m'a proposé un autre poste.

Un autre poste ?

Hank : Oui, alors j'ai accepté. Je travaille à l'armée maintenant.

J'espère que ça paye plus.

Screenshot-56

Oh tu es encore enceinte !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Granger
Publicité
Le legacy des Granger
Newsletter
Publicité