Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Granger
20 juin 2017

MAJ23 : Punition, manipulation et ambition (Oh ça rime)

Screenshot-71

La babysitter a encore changée.

Pourquoi elle ne rentre pas dans la maison ?

Téa : *Aucunes idées. En plus j'ai faim !*

Pff, ils sont vraiment incapables.

Screenshot-72

Je crois qu'il y a un problème avec ton cou.

Hank : J'ai un peu mal, oui.

On dirait que tu voles.

Screenshot-73

Hank : Le directeur m'a appelé.

Lilith : Oui et ?

Hank : Tu sèches les cours et en plus tu as un F de moyenne !

Lilith : Et alors ?

Hank : Tu vas arrêter d'être insolente avec moi ! Je ne suis pas ta mère et je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds par une petite insolente ! Vas au coin !

Screenshot-74

Haha t'es au coin !

Lilith : Sans blagues.

Screenshot-75

Hank : Je commence vraiment à en avoir marre. Nous n'avons aucune autorité sur elle, et Amy se fait manipuler sans arrêt.

Elle va grandir et murir. Ce n'est qu'une adolescente.

Hank : Ce n'est pas une raison.

Screenshot-77

Lilith : Papa m'a punit pour rien...

Amy : Oh ma chérie, je vais lui parler, en attendant, tu peux faire ce que tu veux.

...

Screenshot-78

Gabriel : Roh elle me saoule, elle pleure sans arrêt.

Qu'est-ce que tu fais dans sa chambre en même temps ?

Gabriel : Maman m'a punit alors que j'ai rien fait.

Il faut vraiment que je parle à ta mère.

Screenshot-79

C'est qui lui ?

Lilith : Un ami à moi.

"Un ami" ? Ou plus ?

Lilith : Pff, toi tout de suite. Non c'est juste un ami.

Screenshot

Tiens, tu fais tes devoirs !

Lilith : Je vise le D de moyenne.

Wow. Tu es très ambitieuse à ce que je vois...

Screenshot-3

ON A UN ARBRE A SIMFLOUUUUUZ !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Granger
Publicité
Le legacy des Granger
Newsletter
Publicité