Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Granger
30 juin 2017

MAJ38 : Un changement radical

Screenshot-6

Un loup garou attend à la porte. C'est flippant.

Screenshot-7

Pourquoi tu n'as pas voulu répondre à ma question sur ton tatouage, la dernière fois ?

Amy : C'est compliqué.

Qu'est-ce qu'il veut dire, ce tatouage ?

Amy : C'est un mantra.

Un mantra ? C'est pas religieux ça ?

Amy : Pas forcément.

Screenshot-8

Pourquoi tu t'es fait tatoué un mantra ? Qu'est-ce qu'il veut dire ?

Amy : Je t'ai dit que c'était compliqué.

Screenshot-9

Ça fait longtemps que tu ne t'étais pas occupée de tes plantes.

Amy : L'arroseur automatique me facilite la tâche.

Screenshot-10

Coucou Gaby ! Tu fais tes devoirs ? C'est étonnant.

Gabriel : Je suis sur le tableau d'honneur, j'ai B de moyenne. Albin aussi. J'essaye de garder cette moyenne.

Je suis fière de vous. Vous êtes plus doués que les filles.

Screenshot-11

Qu'est-ce que tu fais ?

Téa : Je change de look. J'en ai marre de cette robe rose.

Screenshot-12

"Cher journal,

La nouvelle Téa est née."

Screenshot-13

Lilith : Téa ? Wow quel changement. Tu es méconnaissable.

Screenshot-15

"Je n'allais plus me laisser faire."

Téa : Je sais.

Lilith : Tu te comportes bizarrement ces temps-ci.

Screenshot-16

Téa : Tu ne te rend donc compte de rien.

Screenshot-17

Lilith : De quoi est-ce que tu parles ?

Téa : Tu ne sais donc pas ce que je ressens ? Mets-toi à ma place : maman n'a jamais vraiment fait attention à moi, au lycée on m'appelle "la soeur de Lilith"... Je suis toujours au second plan.

Lilith : Maman t'aime. Ce sont des histoires de gamine. Il faut grandir un peu.

Screenshot-18

Téa : "Grandir" ? C'est toi qui dis ça ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Lilith : Ne me parles pas sur ce ton.

Téa : Ou sinon quoi ? Qu'est-ce que tu vas faire, hein ?

Screenshot-19

Lilith : Arrêtes de faire la maligne avec moi, tu me connais et tu sais que je ne me laisserais pas faire. Surtout par une petite peste de seize ans qui ne se sent plus péter parce qu'elle a mit un short et des talons !

Téa : Tu vas le regretter !

Screenshot-20

"A partir d'aujourd'hui, Lilith allait vivre un enfer."

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Personnellement j'aime beaucoup ses piercing moi ^^ La petite fille sage lui allait bien aussi ! Par contre ça devient une peste !
Répondre
K
Wow :o<br /> <br /> J'aime beaucoup le nouveau look de Téa, exceptés les piercings aux oreilles, mais ça renforce le style rebelle :D<br /> <br /> <br /> <br /> Et bah, quel changement radical comme tu dis ! Hâte de voir comment ça va évoluer ;)
Répondre
Le legacy des Granger
Publicité
Le legacy des Granger
Newsletter
Publicité