Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Granger
8 août 2017

MAJ56 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare (Partie 1)

Screenshot

Screenshot-2

(Avant de commencer cette MAJ un peu spéciale, je voudrais vous annoncer que Scotty nous a quitté. RIP.)

(Aussi une petite précision : je commence à retoucher mes photos, n'hésitez pas à me donner vos avis en commentaire !)

Screenshot-3

C'était une soirée comme les autres. Comme à leur habitude, les Granger s'étaient réunis autour de la télévision, pour regarder un film. Ils partageaient un moment simple, mais inoubliable, plein de bonheur et de convivialité.

Screenshot-4

Tous étaient partis se coucher très tard mais Lilith n'arriva pas à trouver le sommeil. Cela lui arrivait souvent, depuis la mort de sa mère. Des mauvais pressentiments. Mais ce soir là, c'était différent.

Screenshot-6

Une sensation de malaise. Un sentiment d'opression. C'est ce qu'elle ressentait. Alors elle s'est levée, a enfilé des vêtements et est sortie. Elle laissa la brise lui caresser le visage, l'air était doux la température agréable. C'était une belle soirée.

Screenshot-7

Elle se laissa guider par ses jambes, ne pensant plus à rien.

Lilith : Sarah ? Tu es là ?

Oui, tout le monde dort à la maison, je n'ai rien à faire. Encore tes insomnies ?

Lilith : Oui.. Mais cette fois c'est différent.

Comment ça ?

Screenshot-8

Lilith : J'ai cette sensation... Bizarre... Comme un pressentiment. Comme-ci quelque chose de terrible allait s'abattre sur notre famille.

Ce n'est qu'une impression, tu n'as pas à t'inquiéter.

Lilith : Oui, mais j'ai ressenti la même chose avant la mort de maman. Je crois que je savais ce qui allait lui arriver et...

Screenshot-9

Lilith : Jake. Les enfants. Il faut absolument que je retourne à la maison.

Screenshot-10

Lilith courut comme jamais elle n'avait couru auparavant, avec un seul objectif en tête : protéger sa famille.

Screenshot-14

Un flash. Un coup de feu. Lilith s'arrêta net. Elle porta ses mains à ses oreilles et se mit à hurler. Les lumières des lampadaires vacillèrent, les alarmes des voitures se déclenchèrent, les fenêtres des maisons se brisèrent. Elle regarda autour d'elle, choquée par ce qu'elle venait de faire.

Lilith : Qu'est-ce qu'il m'arrive ?!

Je ne sais pas.

Screenshot-15

Lilith : Oh non !

Qu'est-ce que tu as vu ?

Lilith : Les enfants ! Ils sont en danger !

Screenshot-11

Lilith : Tout à l'air si calme... Et si ils étaient... ?

Non, ne pense pas à ça.

Lilith prit son courage à deux mains et pénétra dans la maison. Son premier réflexe fut de s'emparer d'un couteau de cuisine.

Screenshot-13

Plus elle montait les marches, plus le stress s'emparait d'elle. Et si elle arrivait trop tard ? Et si ses enfants s'étaient déjà fait tués ? Elle serra fort le manche de son couteau, si bien que ses jointures devinrent blanches.

Ne t'inquiètes pas. Je suis avec toi.

Screenshot-16

Lilith : Oh mon dieu !

Un cadavre était étendu sur le sol. Un liquide carmin s'écoulait d'une plaie située sur son cou, très certainement causée par un couteau. Le regard de Lilith fut ensuite attiré vers sa fille aînée. Son visage était tâché de sang et son regard était vide.

Ce n'était pas réel. Ça ne pouvait pas l'être pour Lilith. Comment cette soirée avait pu tourner aussi mal ? Elle vacilla : ses jambes se mirent à trembler, sa tête à tourner.

Noah : Maman ! Inès est blessée ! Il faut que tu fasses quelque chose !

Lilith reprit ses esprits. Inès était allongée par terre, inconsciente. Jade pleurait silencieusement, agenouillée à côté d'elle.

Noah : On doit appeler les secours !

Mila : C'est une mauvaise idée, on a un cadavre chez nous ! Je l'ai tué !

Lilith : Mila a raison. Allongez votre soeur dans son lit et appelez Gabriel.

Lilith jeta un regard vers sa chambre et décida de s'y diriger, non sans une grande appréhension.

Screenshot-40

Elle ouvrit la porte et découvrit le corps sans vie de son mari. Sur le mur : "jusqu'à ce que la mort vous sépare", écrit avec du sang. Elle ne trouva pas les mots. Elle se laissa tomber à genoux. Sa vue fut bientôt brouillée par les larmes. Elle le prit dans ses bras et le serra fort. Elle ne voulait plus le quitter.

Lilith...

Lilith : Non... L...Laisses-moi tranquille...

Screenshot-44

Lilith : Ce n'est pas possible... Ce n'est qu'un cauchemar... Jake... Je suis tellement désolée, si j'avais été là...

??? : Ne te tortures pas Lilith. Ce n'est pas de ta faute.

Lilith connaissait cette voix.

Screenshot-54

Albin : Gaby m'a prévenu. Je suis désolé Lilith...

Lilith ne lui répondit pas. Elle n'arrivait pas à lâcher son mari.

Albin : Il va falloir le laisser partir. Je sais que c'est dur, mais il le faut.

Lilith : Non...

Screenshot-56

Albin s'approcha de sa sœur et l'aida à se relever. Il la prit dans ses bras.

Lilith : Qui... Qui lui a fait ça ? Qui est le monstre qui a fait ça ?

Albin : Je ne crois pas que...

Lilith : Dis le moi ! Je veux savoir ! J'en ai besoin...

Screenshot-57

Albin : Téa... C'est Téa qui a tué ton mari.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ho mon dieu.... La sal... Les photos sont jolie !
Répondre
K
Ouh là, ça vire au tragique chez les Granger :'( <br /> <br /> En tout cas c'est très bien écrit, et tes photos sont très belles ;) <br /> <br /> MON DIEU LILITH EST UNE BANSHEE COMME LYDIA DANS TEEN WOLF :o ♡
Répondre
D
très jolie histoire, et tes photos sont magnifiques !
Répondre
Le legacy des Granger
Publicité
Le legacy des Granger
Newsletter
Publicité