Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Granger
7 mars 2018

MAJ72 : Cuite

Screenshot-34

T'as pas intérêt à tromper ton futur mari hein.

Inès : Pour qui tu m'as prise ?

Screenshot-35

Ces sims partent tous en cacahuètes j'ai l'impression.

Derek : Y'a un problème avec ma tenue ?

Non.

Aucun.

Screenshot-38

 Wow elles sont complètement pétées.

Jade : Bwahaha tu es toute collante !

Désespérant.

Screenshot-41

LILITH ?!

Lilith : *Quoi ?*

Qu'est-ce que tu fais ?!

Lilith : *Je joue au monopoly.*

Screenshot-42

Si tu tombes enceinte, je rigole.

Lilith : *T'inquiète Odette on s'est protégés.*

Roh et puis je veux rien savoir de ce que tu fais.

Screenshot-43

L'habituelle démarche post crac-crac.

Ils vont vraiment finir par me pousser au suicide.

Screenshot-44

Qu'est-ce que c'est ?

Lilith : Le photomaton s'est mit en marche quand on a fait...

J'ai compris.

Lilith : Je détruis les preuves.

Tu fais bien.

Screenshot-45

T'es encore là, toi ?

Inès : Je ne peux pas me passer de ce truc ! C'est de la bombe !

Plus personne n'utilise cette expression en 2018.

Allez, la fête est finie. Rentrez à la maison.

Et faites moi plaisir, prenez un taxi.

Screenshot-46

Wow, t'es sacrément bourrée.

Vas te coucher.

Screenshot-47

Qu'est-ce que...

Derek : *Elle m'a sauté dessus pour ma défense.*

Je m'en vais.

Screenshot-48

Tu as la classe.

Pas trop puissante la gueule de bois ?

Inès : J'ai l'impression que ma tête va exploser.

Screenshot-49

Trop chou.

Mais tu ne pense pas que tu devrais mettre une tenue plus... Adéquate ?

Lilith : Je suis folle.

Oui c'est vrai.

Rappelez moi de ne plus jamais donner ce trait de caractère à des sims.

Screenshot-50

Ah bah c'est mieux !

Trouvez l'enfant sur cette photo.

Screenshot-51

Inès : Alors maman, tu as revu le type de mon enterrement de vie de jeune fille ?

Derek : Quel type ? Qu'est-ce qu'il s'est passé à ta fête ?

Lilith : (s'étouffe) Rien. Rien de spécial.

*****

Ouais, je poste énormément en ce moment, mais bon, disons que je rattrape mon retard. En plus je suis en vacances (mais plus pour très longtemps :/) du coup j'ai le temps !

Sinon je ne m'en sors pas avec mes fiches de révision et surtout mon TPE. Mon lycée est tellement mal organisé que mes profs de sciences ne connaissaient même pas la date du bac blanc. D'ailleurs pour revenir aux TPE, on doit rédiger une fiche de synthèse mais personne ne nous a expliqué comment la faire et personne n'était au courant qu'on devait faire un carnet de bord. Du coup on est tous littéralement dans la merde.

Enfin bref, je vais arrêter de vous embêter avec tout ça, et on se retrouve demain pour une nouvelle MAJ !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wouah bah dis donc elles se lâche les filles !!!! Houlala ca sent le bébé ca !!<br /> <br /> Erf bah bon courage avec ton lycee...
Répondre
Le legacy des Granger
Publicité
Le legacy des Granger
Newsletter
Publicité