Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Granger
17 juin 2017

MAJ15 : Rénovation, ami imaginaire et premier jour d'école

Screenshot-81

J'ai rénové la maison ! Je me suis inspirée d'une maison sur internet, étant nulle en construction.

Screenshot-82

Voici le rez-de-chaussé, c'est un peu vide mais en même temps, on a pas beaucoup de moyens.

Screenshot-83

Et l'étage. Il n'y a que le strict minimum.

Screenshot-84

Tu manges sur la baignoire ? J'avais encore jamais vu ça.

En plus tu pues.

Amy : Je sais. Et si tu avais mit une table avec des chaises, je n'aurais peut-être pas mangé sur la baignoire.

Tu préfère peut-être retrouver ta petite cabane ?

Amy : Sans façon.

Alors tais-toi.

Screenshot-85

Ouh lala, monsieur a mit son uniforme.

Hank : Ça claque tout de suite plus que l'ancienne tenue, hein ?

Carrément.

Screenshot-87

Tu es enceinte ? Je n'étais même pas au courant !

Amy : Moi non plus.

On prie pour une fille cette fois-ci !

Screenshot-88

Gabriel : NOOON LASSES MOI ! MOI VEUT PAS FAIRE CACA ! PAS CACA !

On peut dire qu'il sait ce qu'il veut.

Amy : Voilà pourquoi c'est Hank qui s'occupe de l'éducation des enfants.

Screenshot-89

NON ! Ne joues surtout pas avec cette créature de Satan !

Lilith : Bah pourquoi ?

Si tu joues trop avec, il va prendre vie et il va te suivre partout. Même aux toilettes.

Lilith : Allons le brûler alors !

Bonne idée.

Screenshot-90

Tu n'as pas l'air motivée.

Lilith : J'ai pas envie d'aller à l'école.

Comme je te comprend... Mais attends d'aller au lycée. Crois-moi, c'est pire.

Lilith : C'est rassurant.

Screenshot-93

Alors ?

Lilith : Bof, je m'attendais à pire. Je vais m'inscrire à une activité extrascolaire.

Tu vas prendre quoi ?

Lilith : Danse classique.

Je suis pressée de te voir en tutu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Granger
Publicité
Le legacy des Granger
Newsletter
Publicité