Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Granger
20 juin 2017

MAJ28 : Photos de bal, anniversaire et une arrivée mystérieuse...

Screenshot-3

Voici le rez-de-chaussée, avec le salon, la salle à manger, la cuisine, la salle de bain et la chambre de Gaby.

Screenshot-4

Et le premier étage, avec en rouge la chambre des parents avec salle de bain privée, en bleu clair celle d'Albin, en rose la chambre de Téa et en bleu foncé la chambre de Lilith avec sa salle de bain privée.

Screenshot-2

Enfin voici le jardin. (Que je ne sais pas trop comment organiser...)

Screenshot-6

Screenshot-7

Oh... Quelles belles photos...

Gabriel : Avoues on a le swag !

Sans commentaires.

Screenshot-8

Madame est en uniforme ! C'est quand même mieux que ta première tenue de travail !

Amy : Je suis crédible en policière finalement, hein ?

Mmh... Non.

Screenshot-33

Tu grandis déjà ?

Téa : Visiblement oui !

Screenshot-34

Téa : Je suis comment ?

Vraiment magnifique !

Téa : Merci !

Screenshot-35

Téa : Armpf !

Le glamour...

Screenshot-37

??? : J'espère que je ne me suis pas trompée...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je confirme, la maison est canon ! :D <br /> <br /> <br /> <br /> Mmh, mais qui c'est ? Claire Chazal ? /SBAF/
Répondre
E
Très sympa ta maison ! Raaah dommage on voit pas bien la tête de Tea :(<br /> <br /> Mais qui est ce donc ? <br /> <br /> Ah si je peux me permettre un petit conseil tu devrais faire des chapitres un tout petit peu plus long car ils sont vraiment court ^^<br /> <br /> Mais après tu fais comme tu veux bien sûre ^^
Répondre
Le legacy des Granger
Publicité
Le legacy des Granger
Newsletter
Publicité