Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Granger
16 juin 2017

MAJ6 : Cadeau de mariage, Dieu toilette et l'eau ça mouille

Screenshot-45

Hank : On a reçu un cadeau de mariage !

Cool ! C'est cher ?

Hank : Pas vraiment.

Screenshot-51

Bon, c'est cool du coup on a une chaîne hi-fi. Enfin, c'est plutôt un tourne-disque.

Screenshot-46

Qu'est-ce que tu fais ?

Amy : Je vénère le dieu Toilette.

Mon sarcasme commence à déteindre sur toi.

Pourquoi tu vomis en robe de mariée ?

Amy : Parce que je suis classe en toutes circonstances.

Screenshot-48

(Je suis plutôt fière de cette photo)

Il pleut.. Moi qui pensait aller au festival aujourd'hui...

Screenshot-49

Tu jardines. En maillot de bain. Sous la pluie.

F*ck la logique.

Amy : Tu es dans les sims en même temps.

Screenshot-50

Euh... Tu t'es cru chez mémé ?

Scotty : *Figures-toi que je ne contrôle pas ma vessie.*

Screenshot-52

Tu n'auras pas de glace, si c'est ça que tu veux.

Amy : Pourquoi ?

Parce que c'est trop chère.

Amy : Radine.

Screenshot-53

Tant de mignonnerie en une photo.

Scotty : *Calmes-toi, je cours, y'a rien d'extraordinaire.*

Screenshot-56

Trois ans d'âge mental... C'est fatiguant..

Amy : Hahaha l'eau ça mouille !

*Se jette dans un ravin*

Screenshot-57

Amy : Bwarp.... Beuuuh.... Tu compte m'humilier comme ça pendant encore combien de temps ?

Tu sais, tu n'as pas besoin de moi pour ça, tu sais très bien t'humilier toute seule.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais elle est folle cette simette :P
Répondre
L
trop mignon ce petit chiot <3
Répondre
Le legacy des Granger
Publicité
Le legacy des Granger
Newsletter
Publicité