Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Granger
17 juin 2017

MAJ11 : Promotion, anniversaire et festival

Screenshot-34

Hank : Tu as un petit frère, Lilith !

Lilith : Fère ? Moi veux pas fère !

Screenshot-35

Hank : J'ai été promu !

Cool, tu es à quel échelon du coup ?

Hank : Echelon 4. Je suis officier de patrouille.

Screenshot-36

Oh c'est mignon tout plein !

Screenshot-38

Tu grandis !

Scotty : *Non je veux rester petit !*

Screenshot-39

Je t'imaginais pas aussi grand.

Screenshot-40

La classe, l'élégance, la grâce, le charme...

Lilith : Mam, cottes de nez bon.

Si tu le dis.

Screenshot-41

Coucou !

...

Euh, je rêve ou vous êtes deux dans la douche ?

Hank et Amy : Casses-toi !

Bande de lapins.

Screenshot-42

Vous avez cassé la douche en plus...

Screenshot-43

Petite promenade ?

Hank : Oui, on va au festival.

Où est ta femme ?

Hank : Près de la maison hantée.

Screenshot-44

Encore et toujours en robe de mariée.. 

Fais attention à ne pas devenir un fantôme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Granger
Publicité
Le legacy des Granger
Newsletter
Publicité