Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Granger
15 juin 2017

MAJ4 : Hank, jardinage et zombie

Screenshot-6

Au fait, je t'ai installé un échiquier, j'ai vu que tu devais améliorer ta compétence logique pour ton boulot.

Amy : Cool.

Quel enthousiasme ! Quelle joie de vivre !

Screenshot-7

Amy : Pff. A peine je suis arrivée qu'il faut déjà que je paye mes factures.

C'est la vie.

Ton téléphone sonne, tu ne réponds pas ?

Amy : Ah si, ça doit être Hank !

Hank ?

Amy : Mon partenaire. Il est super beau.

Alors tu devrais l'inviter.

Screenshot-8

Tu n'as pas perdu de temps !

Il est plutôt mignon, je l'avoue.

Screenshot-12

Ah... C'est comme ça que tu dragues...

Amy : L'essentiel c'est que ça lui plaît.

Parce qu'en plus tu arrives à le séduire ?

Amy : Quelle question ! Je suis irrésistible, n'oublie pas.

Sans commentaires...

Screenshot-13

Mais qu'est-ce qu'elle fait encore ? 

Screenshot-14

Oh, tu jardines !

Amy : Sans blague.

Mais, tu ne devrais pas être au travail à cette heure-ci ?

Amy : J'ai prit un jour de congé. J'ai un rendez-vous avec Hank.

Cool !

Screenshot-16

Tu l'as pécho ! *Danse de la joie*

Amy : *Tu as le don pour gâcher les moments romantiques...*

C'est l'une de mes spécialités !

Screenshot-33

Ah, bah lui aussi visiblement.

Screenshot-34

Amy : Hank, ça fait déjà deux jours que nous nous connaissons et dès le premier regard j'ai comprit que tu étais l'homme de ma vie, alors, veux-tu m'épouser ?

Hank : Euh... Hum... Oui.

Personnellement, ça ne m'aurait pas plut.

Amy : *Roh fermes-la* Et si on se mariait ici, tout de suite ?

Hank : Ouais !

Une situation tout à fait banale.

Screenshot-35

Ou comment gâcher un beau moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et un zombie qui s'incruste :) toujours ou il faut pas ceux là
Répondre
E
Il est beau quand même !!<br /> <br /> Attention Hank... Amy c'est une bouffeuse de cerveau fait gaffe qu'elle bouffe pas le tien !!!
Répondre
K
Et bah, si leurs enfants sont pas des dieux , là, c'est que le jeu se fout de ta gueule ! O.o :D
Répondre
P
Il est mignon Hank c:<br /> <br /> Ah les zombies qui gâchent tout.. Fallait pas manger un cerveau dans le dernier chapitre Amy !
Répondre
Le legacy des Granger
Publicité
Le legacy des Granger
Newsletter
Publicité