Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Granger
3 juillet 2017

MAJ44 : Dab, bal et vieillesse

Screenshot-45

J'espère que tu vas tomber !

Albin : Ah bah sympa.

Screenshot-46

On dirait que tu fais un dab.

Albin : Qu'est-ce que c'est ?

Flemme de t'expliquer.

Screenshot-48

Bal de fin d'année ?

Téa : Oui.

Screenshot-49

Qu'est-ce que tu fais dehors ? Tu vas attraper froid.

Lilith : Je lis un livre pour le travail.

Screenshot-50

J'espère que Téa ne s'est pas fait trop remarquée.

Screenshot-51

Lilith : Argh, je n'arrête pas de vomir en ce moment.

Tu es très certainement enceinte.

Screenshot-53

Alors ce bal ?

Albin : J'ai été élu roi du bal et Téa reine. Sinon je me suis battu.

Battu ? Pourquoi ? Ce n'est pas ton genre. 

Albin : Ma meilleure amie sortait avec un garçon et je crois que je suis amoureux d'elle. Je les ai regardé avec un peu trop d'insistance et il m'a frappé. Alors je me suis défendu.

C'est bien. Il ne faut pas que tu te laisses marcher sur les pieds.

Screenshot-54

Amy : Comment s'est passé votre bal ?

Téa : Albin s'est battu.

Albin : Et Téa s'est prit un râteau devant tout le monde.

Amy : Ah...

Screenshot-55

Hank et Amy fêtent leurs anniversaires ! Ils vont devenir vieux...

Screenshot-57

Je dois avouer que tu es une grand-mère très mignonne.

Amy : C'est vrai ? Merci.

Screenshot-58

Tu as perdu des cheveux, dis donc.

Hank : Oui mais j'ai toujours mon charme légendaire.

C'est ça oui...

Screenshot

J'ai un peu amélioré l'extérieur de la maison, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Screenshot-2

C'est une voiture de patrouille qui vient te chercher, maintenant ?

Amy : C'est la classe, hein ?

Screenshot-3

L'apprentissage de Mila commence !

Jake : Je crois que ça va être trèèès long. Elle ne comprend rien.

Mila : Ien !

Screenshot-4

Très jolie louchage.

Lilith : T'es toujours aussi drôle, toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie ta maison ! La vieillesse leurs va bien !
Répondre
Le legacy des Granger
Publicité
Le legacy des Granger
Newsletter
Publicité