Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Granger
9 juillet 2017

MAJ52 : Un nouvel arrivant chez les Granger

Screenshot-142

Scotty ! Notre beau canapé cher que l'on a payé avec notre richesse !

Scotty : *Sorry*

Screenshot-143

Qu'est-ce que tu fais ?

Jake : Je regarde les animaux à adopter. 

Oh non tu vas pas nous encombrer avec un animal en plus ? Je n'arrive déjà pas à m'en sortir avec Scotty...

Jake : OH MON DIEU IL EST TELLEMENT MIGNON QUE J'AI ENVIE DE PLEURER !

Tu as toujours envie de pleurer.

Jake : Pas faux.

Screenshot-144

Notre canapé...

Screenshot-145

Tu es enceinte !

Lilith : Même pas vrai.

Alors pourquoi tu bugues ?

Lilith : Bah parce que je suis un sims et que les sims sont toujours bugués.

Screenshot-146

Lilith : Oh je suis enceinte ! Quelle surprise !

Qu'est-ce que je disais...

Screenshot-147

Tu reprends le travail d'Amy avec son jardin ?

Jake : Oui, de toute façon je dois améliorer ma compétence jardinage pour mon travail.

Screenshot-149

Tout est prêt pour l'arrivé du nouvel animal !

Screenshot-150

Mila grandit déjà !

Screenshot-151

T'es mignonne, mais tu es habillée comme un garçon.

Mila : Et alors ? J'aime pas les robes, le rose, les jeux pour les filles.

En clair tu es un garçon manqué.

Mila : Tu as tout comprit.

Screenshot-152

Noah grandit aussi !

Screenshot-153

Tu es trop beau.

Noah : Je sais, je sais.

Ta modestie me rappelle quelqu'un.

Screenshot-157

Tu t'es déjà retrouvé un femme ?!

Hank : *Bien sûr que non. Jamais je ne pourrais me remettre en couple après Amy.*

Oh c'est meugnon.

Du coup c'est qui cette dame ?

Hank : *Elle est de l'agence d'adoption, elle nous apporte notre nouveau compagnon.*

Screenshot-158

Je vous présente Simba !

Et c'est un chat. J'en connais un qui ne va pas être content.

Screenshot-159

Lilith : Ce chat est vraiment trop mignon ! On dirait une peluche.

Simba : *J'aime pas les gens ! J'aime pas les gens ! Laisses-moi tranquille !*

Lilith : Aïe ! Il m'a griffé ! Je retire ce que j'ai dit ! Saleté de chat !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hey ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de lire entièrement ton legacy que je trouve géniale d’ailleurs, je suis Dawena, je fais également un legacy (le legacy des Stanley, si tu veux aller le voir, clic sur mon profil et à partir de là tu pourras aller sur mon blog).<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que Téa exagère beaucoup, et je trouve Mila adorable et magnifique ! J'espère pour toi que ce sera une autre fille !
Répondre
P
J'ai enfin rattrapé mon retard ! <br /> <br /> Sinon.. Que dire ? J'adore Lilith, elle est magnifique et j'adore son caractère. Jake est beau. Par contre Téa est une pute. Je comprends qu'elle pète un câble à force de penser que Lilith est plus aimée qu'elle mais elle abuse. Vraiment. Mais je suis quand même rassurée, j'ai cru qu'elle allait tuer Jake ou Lilith à un moment x) La mort d'Amy était légèrement beaucoup trop niaise mais c'est pas grave. Hank a eu du cul, vive Scotty *-* Simba est mignon, comme Mila. Gabriel est beau. <br /> <br /> Voilà o/
Répondre
E
Et beh il a mauvais caractère ce Simba !!
Répondre
Le legacy des Granger
Publicité
Le legacy des Granger
Newsletter
Publicité