Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Granger
4 juillet 2017

MAJ46 : Enlèvement

Screenshot-20

Jake : Je t'aime.

Lilith : Je t'aime aussi.

Téa : *Ce qu'ils sont énervants ces deux là.*

Sois pas jalouse !

Screenshot-21

Lilith : J'ai tellement mal au dos...

Téa : *Ils le font exprès pour me faire enrager, c'est pas possible.. Si c'est comme ça je me casse.*

Screenshot-22

Amy : J'aurais tellement aimé avoir une relation comme celle-ci..

Tu n'aimes pas Hank ?

Amy : Si. Bien sûr que je l'aime. Mais Lilith et Jake sont plus que mari et femme. Ils sont des âmes soeurs.

Screenshot-23

Qu'est-ce que tu fais avec la petite dans tes bras ?

Téa : Oh.. On va juste faire une petite.. Promenade.

Remets la dans son berceau.

Téa : Calmes tes nerfs. Je ne fais rien de mal.

...

Screenshot-24

Téa, reviens !

Lilith ! On a un gros problème !

Screenshot-25

Lilith : Mila ! Où est-ce qu'elle l'emmène ?!

Aucunes idées, je ne les retrouve pas !

Screenshot-26

Lilith : Jake ! Réveilles-toi !

Jake : Qu'est-ce qu'il y a... Tu pleures ?

Lilith : Téa ! Elle a enlevé Mila !

Screenshot-27

Jake : Comment ça elle l'a enlevé ?

Lilith : Elle est partie ! Elle est partie avec notre fille, dans le froid et le noir !

Screenshot-28

Ne t'inquiète pas, on va les retrouver.

Lilith : J'appelle la police.

Screenshot-29

Lilith : Bonsoir. C'est pour vous signaler deux disparitions... Oui... Téa Granger et Mila Granger... L'une a 17 ans et l'autre a 2 ans. Oui... Elles sont brunes...

Disparition ? Pourquoi tu n'as pas dit enlèvement ?

Lilith : Je ne veux pas l'envoyer en prison.. Malgré tout les mauvais coups qu'elle a pu me faire, elle reste ma soeur..

Tu es trop gentille avec elle, Lilith. Elle ne le mérite pas.

Screenshot-30

Amy : Je n'arrive pas à croire qu'elle ai fait ça. Je ne savais pas qu'elle en était capable.

Screenshot-31

La police est là ! Ils les ont retrouvées !

Screenshot-32

Tu vas te faire tuer. Je ne comprend pas pourquoi tu as fait ça.

Téa : ...

Screenshot-52

Lilith : Mon bébé ! QU'EST CE QUI T'AS PRIT ?! Cette petite ne t'a rien fait ! Ne la touche plus jamais, ne l'approche plus jamais sinon je te promet que je te tuerais !

Screenshot-56

Amy : Tu me déçois énormément Téa. Je n'arrive pas à comprendre cette haine que tu nourris envers ta soeur. Tu as mit en danger ta nièce pour des histoires d'enfants ! Lorsque tu auras atteint la majorité, je ne veux plus te voir ici.

Téa : Maman...

Amy : J'ai laissé passé beaucoup trop de choses avec toi, ma fille. C'est terminé. Je te chasserais de la maison s'il le faut.

Téa : Très bien. Alors ne m'appelle plus "ma fille". Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Nan mais... Qu'elle peste sérieux !! Raaaah je la préférais avant ! Elle me déçois beaucoup !
Répondre
Le legacy des Granger
Publicité
Le legacy des Granger
Newsletter
Publicité