Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Granger
11 août 2017

MAJ58 : Un nouveau départ

Screenshot-17

Cher journal,

Des années ont passées. Avec l'argent de l'assurance de papa, nous avons déménagés. Nous ne pouvions plus habiter dans cette maison, elle nous rappelait beaucoup trop de mauvais souvenirs. Nous avons donc prit un nouveau départ. Nous avons démarré une nouvelle vie.

Screenshot-19

Après la mort de papa et le départ de Mila, maman s'est réfugiée dans son travail. Elle est devenue très silencieuse et ne sort presque plus de sa chambre. Ça me fait beaucoup de peine, mais on finit par s'y habituer.

Screenshot-20

Elle essaye de nous montrer que tout va bien mais je sais qu'elle n'a pas tourné la page. Elle va souvent voir la tombe de papa et elle y reste pendant des heures. Je l'entend parfois pleurer dans sa chambre. J'aimerais tellement faire quelque chose pour elle, mais quoi ?

Screenshot-22

Inès a beaucoup changé. Je crois que ce qu'il s'est passé l'a endurcie. Elle essaye d'oublier ces événements tragique mais je sais que lorsqu'elle se regarde dans le miroir et qu'elle voit cette cicatrice, tout lui revient en mémoire.

Screenshot-21

 

Grand-père est de plus en plus fatigué. Je crois qu'il est malade mais il ne veut pas nous inquiéter. Il nous a éduqué comme si nous étions ses propres filles. Je crois que c'est à notre tour de nous occuper de lui.

Screenshot-2

On ne voit plus beaucoup Noah. Il travaille énormément pour pouvoir aller à la fac. Mila lui manque. Je sais qu'ils étaient très proches tout les deux. Il lui téléphone tout les soirs.

Screenshot

Nous nous sommes tous beaucoup rapprochés. Nous avons prit l'habitude de nous réunir et de discuter. Nous nous disons toujours tout. C'est la règle.

Screenshot-5

Personne ne sait ce qu'il s'est passé et c'est mieux comme ça. Maman ne voulait pas que l'on se fasse embêter par les autres élèves, ou par des journalistes. On veut juste vivre une vie normale.

Plus ou moins normale. Je rappelle que je suis là.

La créatrice est toujours la même par contre. Casse pied et intrusive.

Sympa. Au fait Jade le bus est là. Tu vas être en retard.

Screenshot-33

Jade : Il est déjà huit heures ? Je ne m'en suis même pas rendue compte !

Screenshot-3

Il court il court le furet...

Jade : Tais-toi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
He beh qu elle vie de famille !
Répondre
P
Pauvre Lilith quand même...
Répondre
Le legacy des Granger
Publicité
Le legacy des Granger
Newsletter
Publicité