Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Granger
4 juillet 2017

MAJ49 : Adieux

Screenshot-96

Téa : D'accord, je m'en vais. Mais vous le regretterez.

Screenshot-97

"Cher journal,

Aujourd'hui, ma famille, mon propre sang m'a jeté à la porte. Ils m'ont dit que je nuisais aux Granger. C'était encore Lilith qui se retrouvait gagnante. Elle avait tout : un mari, des enfants, une famille qui prenait soin d'elle, tandis que moi, on me rejetait, encore et toujours.

J'ai entendu cette conversation, entre Jake et Lilith. Jake a dit que j'étais folle. Jake, l'homme de ma vie. J'étais sûre et certaine qu'il m'aimait. C'était lui qui m'avait embrassé. C'était lui qui m'avait fait des avances.

Mila. Je n'avais aucunes mauvaises intentions, je voulais juste me promener avec elle. Elle aurait dû être ma fille. 

Même si désormais je ne possédais plus rien, mise à part cette vieille voiture, j'allais me venger.

Je trouverais un moyen de me venger.

Ils ne savent pas ce qui les attendent."

 

Screenshot-98

Au revoir, Téa.

Hank : Amy !

Screenshot-99

Qu'est-ce qu'elle a ?

Hank : Elle s'est évanouie ! Sa respiration est faible !

Tu devrais la mettre dans son lit.

Screenshot-100

Amy...

Hank : Pourquoi tu n'as pas l'air surprise ?

Parce que j'ai eu une conversation avec elle, il y a longtemps. Elle est malade.

Lilith : Malade ? Mais qu'est-ce qu'elle a exactement ?

C'est à elle de vous expliquer.

Screenshot-101

Amy : Les enfants...

Albin : Maman ! Comment tu vas ?

Amy : Il ne me reste plus beaucoup de temps... Je suis malade... Je suis désolée, je ne vous ai rien dit... Mais je ne voulais pas que vous vous apitoyiez sur mon sort... 

Lilith : C'est quel genre de maladie ?

Amy : On ne sait pas vraiment... Les médecins n'ont jamais réussis à trouver ce que j'avais...

Lilith : Oh maman je suis désolée pour tout... Je ne t'ai jamais dit que je t'aimais... 

Amy : Tu n'as pas besoin de me le dire. Je t'aime, toi et tes frères et soeurs.

Screenshot-102

Albin : Je vais rester encore un peu...

Amy : Non. Mon heure est venue, je ne veux pas que tu t'empêches de vivre à cause de moi.

Hank : Chérie, ton heure n'est pas venue.

Amy : Hank, je t'aime et j'ai été vraiment heureuse avec toi. Nous avons eu quatre magnifiques enfants et je ne regrette rien.

Hank : Je t'aime aussi..

Je n'aurais pas pu rêver mieux comme fondatrice.

Amy : Je n'aurais pas pu rêver mieux comme créatrice.

Screenshot-103

Si jeune et insouciant...

Screenshot-104

Jake : Il serait peut-être temps que tu changes les plomberies ?

Oui, j'y pensais justement.

Screenshot-105

Tu es tout beau !

Albin : Je ne sais pas si je vais partir...

Tu as entendu ta mère, elle veit que tu vives ta vie. 

Albin : Oui je sais mais...

Lilith est là pour elle. Ainsi que Jake. Et Hank. Moi aussi je suis là. Tu n'as pas à t'inquiéter.

Screenshot-112

Albin : Diana, maintenant que nous sommes majeur et diplômés, veux-tu m'épouser ?

Diana : Oui ! Oui, bien sûr !

Screenshot-113

Ah vous vous mariez maintenant ?

Diana : Qu'est-ce que c'est que cette voix ?

Je m'appelle Sarah, je suis la créatrice de la mère de ton frère. Comme tu es maintenant mariée à Albin, tu fais partie de la famille Granger.

Albin : Je t'expliquerais tout plus tard. Allons voir ma mère.

Screenshot-106

Albin : Maman ?

Amy : Ou..Oui ?

Albin : J'ai bien réfléchis, et Diana et moi, nous nous en allons. Diana est enceinte et la maison est beaucoup trop petite pour nous tous. Je voulais te dire au revoir. Mais je viendrais te voir, tout les jours s'il le faut.

Amy : Félicitations, je suis fière de toi, Albin.

Screenshot-107

Albin : Merci... Maman...

Diana : J'ai été ravie de vous rencontrer, madame Granger. Vous êtes une femme forte et je vous admire beaucoup.

Amy : Oh merci beaucoup, Diana, j'ai été ravie de te rencontrer aussi. Tu as l'air d'être quelqu'un de bien.

Diana : Merci...

Albin : Au revoir maman.

Amy : Au revoir, mon fils. Sois heureux.

Screenshot-114

Tu étais et tu resteras mon chouchou.

Albin : On se reverra. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah oui Tea est complètement folle... Elle inverse tout ce qui c'est passée... exemple c'est elle qui à embrassée Jake et elle croit sérieusement que c'est lui et non elle... Il faut l'enfermer ! Hospiiiiiiiiccccceeeee
Répondre
Le legacy des Granger
Publicité
Le legacy des Granger
Newsletter
Publicité