Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Granger
26 août 2017

MAJ64 : Secret révélé

Screenshot-44

Lilith : Je pouvais... Je pouvais éviter ça... J'aurais pu le sauver...

Screenshot-45

Inès : Maman, papy avait un certain âge, il...

Lilith : Non ! Vous ne comprenez pas ! Je savais ! Je savais quand il allait mourir et je n'ai rien fait !

Jade : Comment ça tu savais ?

Lilith : Je suis une banshee ! Une messagère de la mort ! Je sais à l'avance lorsque les gens meurent !

Screenshot-46

Lilith : Je savais pour votre grand-mère ! Je savais quand elle allait rendre son dernier souffle ! Je savais pour votre père..

Mila : Comment ça ?

Lilith : Cette nuit là, j'ai eu une sensation étrange. Je ne me sentais pas bien alors je suis sortie. Et j'ai eu des flashs. J'ai vu Téa entrer dans la maison et tuer votre père. Mais j'avais trop peur alors je suis restée dehors. Ensuite je vous ai vu et...

Screenshot-47

Noah : Tu veux dire que tu savais ce qui allait se passer la nuit de la mort de papa et tu n'as rien fait ?

Lilith : J'étais paralysée...

Mila : Tu aurais pu appeler la police ! Faire quelque chose ! J'ai du tuer Téa par moi même pour les protéger ! C'est moi qui leur ai sauvé la vie cette nuit là ! J'ai prit mon courage à deux mains pour sauver mon frère et mes soeurs ! Tu te rends compte de ce qu'on vécu, tout les quatre ?!

Inès : On aurait pu éviter ça... Si tu étais restée.

Jade : Depuis tout ce temps tu nous as mentit.

Lilith : Je...

Noah : Ne te fatigues pas.

Screenshot-48

Jade : Je n'arrive pas à y croire.

Inès : Vous pensez vraiment que maman nous a dit la vérité ?

Screenshot-51

Mila : Je sais pas. Ces histoires de banshee me paraissent bizarres.

Noah : Mais elle avait l'air vraiment sincère quand elle nous en a parlé.

C'est vrai ce qu'elle a dit. J'étais avec elle.

Screenshot-50

Jade : On avait autant besoin de toi que d'elle, cette nuit là.

Je n'aurais rien pu faire. Votre mère a beaucoup souffert.

Screenshot-52

Noah : Tout comme nous. Tu imagines le traumatisme ? Inès et Jade n'étaient que deux petites filles ! Nous étions livrés à nous-mêmes ! Imagines ce que Mila a dû faire !

Je sais mais...

Screenshot-49

Inès : Se dire que toute cette histoire aurait pu être évitée... Je crois que ça fait encore plus mal.

Screenshot-53

Jade : J'ai besoin d'air.

Jade...

Inès : Tu devrais nous laisser, Sarah.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Granger
Publicité
Le legacy des Granger
Newsletter
Publicité