Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Granger
17 août 2017

MAJ59 : Journée de l'horreur

Screenshot-4

Oh une tortue ! Tu l'as trouvée où ?

Noah : Près de la maison. Je te présente Pickle.

Trop chou.

Screenshot-6

Jade : Alors ?

Inès : Je ne me sens pas vraiment à l'aise dans ce costume.

Screenshot-7

Vous êtes superbes !

Noah : Je suis pas d'accord. Inès ta jupe est trop courte et Jade... Enfin tu vas pas sortir comme ça ?

Roh monsieur se la joue grand frère protecteur.

Jade : Bien sûr que si je vais sortir comme ça.

Noah : Je vous avez acheté des costumes...

Inès : Tu veux dire les combinaisons licornes où on ne voit pas un centimètre de peau.

Noah : Elles étaient très belles.

Ce ne sont plus des petites filles, Noah. Je pense qu'elle savent ce qu'elles font.

Screenshot-8

Scotty est de retour !

Scotty : *Je vous ai manqué, hein ?*

Screenshot-9

Fais gaffe Inès, ce mec est un vampire.

Inès : Des bonbons ou un sort ? *T'inquiète je gère.*

Vampire : Voilà pour vous.

Inès : Merci euh... Est-ce que c'est une oreille que vous m'avez donné ?

Screenshot-12

Jade : On rentre ?

Inès : Quoi tu as peur ?

Jade : Non. Pas du tout.

Inès : Alors tu n'auras aucuns problèmes à aller dans le mausolé.

Jade : Mais... Bon d'accord.

Screenshot-14

T'as la trouille hein ?

Jade : Fermes la un peu.

Screenshot-16

Oh Noah... Joli déguisement.

Noah : Je sais, il met mes formes en valeur n'est-ce pas ?

Effectivement.

Screenshot-10

Yo Hank ! T'as le swag !

Hank : Ouais je sais.

C'était du second degré en fait.

Screenshot-11

 

Quelle surprise, Gaby est déguisé en médecin. Quelle recherche. Décidement les hommes de la famille ont vraiment du mal avec les déguisements.

Enfin, Albin ça peut passer. (Et je dis pas ça parce que c'est mon chouchou. Ça n'a rien à voir.)

Screenshot-23

Que nous vaut cette magnifique tête ?

Inès : C'est la visite au cimetière. Elle m'a reboosté.

Ah bon.

...

Screenshot-24

Oh non, une cambrioleuse ! (Je vous conseille d'essayer de zoomer sur sa tête, ça vaut le coup. Non je ne suis pas une gamine.)

Screenshot-25

Dommage pour elle.

Screenshot-26

Lilith : Je peux savoir qui vous êtes ?

Elle n'est pas venue pour des bonbons en tout cas.

Lilith : Je sais me battre moi ! Je peux vous mettre la râclée de votre...

Screenshot-27

Tu sais te battre, hein ?

Lilith : J'ai pas eu le temps de réagir, la police est arrivée.

Mouais c'est ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Granger
Publicité
Le legacy des Granger
Newsletter
Publicité