Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Granger
19 juin 2017

MAJ17 : Festival d'hiver, naissance et anniversaire

Screenshot-107

Au fait, je vous ai installé une table. Ce sera peut-être plus confortable que de manger sur le rebord de la baignoire ou sur les toilettes.

Screenshot-108

Amy : Uiiiiiiiiii

Tu es une enfant.

Tu n'as pas trop froid comme ça ?

Amy : Si un peu.

Screenshot-109

Screenshot-110

Lilith : *Pff j'en ai marre*

Tu exagères. C'est amusant non ?

Lilith : *Pas vraiment. Maman se comporte comme une enfant*

Parce que tu n'es pas une enfant toi peut-être ?

Ta maman est pleine de bonnes intentions. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu lui en veux autant.

Lilith : *Laisses tomber...*

Vous devriez rentrer.

Amy : Bah pourquoi ?

Tu es enceinte et je n'ai pas envie que tu attrapes quelque chose.

Screenshot-111

Amy : AHHHHH J'AI MAL...

Direction maternité !

Screenshot-112

Homme en vert : Pourquoi cette femme est aussi grosse ?

Homme presque chauve : AHH ELLE VA ACCOUCHER !!!

Militaire : Tiens salut Hubert !

Screenshot

(Je me rend compte que je n'ai même pas prit en photo le bébé parce que l'anniversaire du petit m'a distraite. Alors du coup c'est une petite fille qui s'appelle Téa -.-)

Albin grandit !

Screenshot-2

Il est tellement beau ! En plus il a hérité des cheveux de sa maman !

Screenshot-3

Euh... Je crois qu'il y a un problème avec ta main..

Screenshot-4

Comme on a gagné un peu d'argent, j'ai rénové ta chambre, Lilith.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Granger
Publicité
Le legacy des Granger
Newsletter
Publicité