Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Granger
27 août 2017

MAJ65 : Anniversaires

Screenshot-54

Voici une toute petite MAJ avant l'élection de l'héritière de la génération 3.

Au départ je ne voulais pas montrer l'anniversaire des jumelles, mais avec ce qu'il s'est passé, je n'ai pas pu m'en empêcher...

Voyez par vous même...

Screenshot-55

Donc Jade et Inès soufflent leurs bougies, comme d'habitude, sauf que ces deux idiotes prennent feu. Alors je sais absolument pas comment elles ont fait leur compte, mais elles étaient arrangées. J'ai bien cru qu'elles allaient mourir !

Screenshot-56

Inès est ensuite partie s'éteindre dans la douche, mais Jade est restée plantée là. Heureusement que l'héroïque Lilith a pensé à l'éteindre... 

Screenshot-57

Clairement, elles avaient le feu au c*l.

Pourquoi ces sims provoquent toujours des incendies lors des évènements importants ?

Screenshot-62

Voici Inès que je trouve vraiment super jolie ! J'ai un gros coup de coeur pour elle depuis le début, je ne vous le cache pas x)

Screenshot-65

Et voici Jade, je suis un peu déçue pour elle, je la trouvais vraiment jolie adolescente, mais je n'aime pas du tout la forme de son visage. (D'ailleurs j'ai eu beaucoup de mal à lui trouver une coiffure)

Screenshot-62

Et voici un comparatif des filles ! Alors, Jade ou Inès ?

(Les votes sont clos aujourd'hui à 13h !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore et toujours du retard ^^' <br /> <br /> Je vote Inès !
Répondre
K
Moi je votes Inès :D
Répondre
Le legacy des Granger
Publicité
Le legacy des Granger
Newsletter
Publicité