Screenshot-21

Alors, de quoi est-ce que tu voulais me parler ?

Lilith : J'ai la même sensation que lorsque maman et Jake sont morts.

Tu as des prémonitions ?

Lilith : On ne peut pas appeler ça comme ça... Mais ça s'en rapproche.

Screenshot-22

Lilith : Mais j'ai cette sensation d'opression, de malaise. Je crois que papa va mourir prochainement.

Tu en es sûre ?

Lilith : Sûre et certaine. Je ne sais pas quand, ni comment, mais papa va mourir. Je veux que tu n'en parles à personne. Surtout pas à mon père. 

Screenshot-23

Tu ne crois pas que tu devrais lui dire ?

Lilith : Je pense que personne ne devrait savoir quand il va mourir.

Oui mais...

Lilith : Point final.

Screenshot

Jade : Bon, quand est-ce que tu vas nous présenter ta copine ?

Noah : Arrêtes avec ça...

Screenshot-2

Mila : Euh... Qu'est-ce que vous faites ?

Inès : On se réunit ici et on discute de tout et de rien.

Jade : C'est un petit rituel qu'on a instauré.

Screenshot-3

Mila : Je... Je peux m'asseoir avec vous ?

Noah : Bien sûr que tu peux t'asseoir !

Inès : Viens.

Screenshot-4

Mila : De quoi vous parliez ?

Jade : On essaye d'en savoir plus sur la copine de Noah.

Inès : Sans succès, il ne veut rien nous dire.

Noah : Racontes nous plutôt, comment c'était au pensionnat ?

Screenshot-5

Lilith : Papa, tu vas bien ?

Hank : Oui, ma chérie, comme d'habitude, pourquoi ?

Lilith : Je m'inquiète pour ta santé, tu es très fatigué et tu ne manges plus beaucoup...

Screenshot-6

Hank : Tout va bien. Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi.

Lilith : Si tu le dis. Je t'aime papa.

Hank : Moi aussi je t'aime.

Screenshot-7

C'est cool qu'on dorme ensemble ! On va pouvoir faire des soirées pyjama !

Inès : Tu rigoles, j'espère.

Jade : Je le sens mal.

Screenshot-8

Déjà réveillée ?

Mila : J'ai toujours du mal à dormir.

Screenshot-9

Mila : C'est beau, hein ?

Tu sais, tu peux toujours changer d'avis à propos de l'élection...

Mila : Non. Je suis sûre de ce choix.

Screenshot-10

Je ne te reconnais plus.

Mila : J'ai beaucoup changé tu sais.

Tu m'as l'air malheureuse.

Mila : Je ne le suis pas. C'est vrai, j'ai une mère géniale, le meilleur des grands-pères, et des frères et soeurs adorables. C'est juste que je ne pourrais jamais tourner la page. Je n'arriverais jamais à oublier ce que j'ai fait.

Elle s'en ait prise à ta famille. A ton père.

Mila : Je sais. Mais pourtant j'ai toujours ce sentiment de culpabilité.

Tu as sauvé des vies cette nuit là.

Mila : Me dire ça m'aide à tenir. Je... Je voudrais sauver d'autres vies. Aider les gens.

Je sais ce qu'il te faut.

Screenshot-11

(Oui, elle est en tenue habillée --')

Mila : Le commissariat ?

Tu as dit que tu voulais aider les gens et sauver des vies. C'est le boulot de la police. C'est ce que ta grand-mère faisait. Je pense que ça pourrait t'aider.

Screenshot-12

Noah fête son anniversaire ! Ça passe tellement vite !

Screenshot-15

Ah ouais.

Noah : "Ah ouais" quoi ?

T'es vraiment super beau. Aussi beau que ton père !