Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Granger
4 juillet 2017

MAJ47 : De l'amour dans l'air

Screenshot-59

Les aliens ont vraiment un problème avec mes sims, on dirait.

Screenshot-60

Facteur : Gentil chien...

Scotty : Grrrr *Dégages de là !*

Facteur : Argh ! Il m'a mordu ! Chien de malheur !

Je ne le permet pas !

Screenshot-61

Facteur : AAAAAAAAAH !!!

Bien joué Scotty !

??? : AOUTCH !

Screenshot-62

Jake : Souffle, chérie ! Respire !

Lilith : C'EST CE QUE JE FAIS SOMBRE CRETIN !

Ouah ça venait du coeur, ça.

Jake : J'ai envie de pleurer.

J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi émotif.

Screenshot-63

(Petit bug, on adore. -_-)

Screenshot-65

Voici Noah ! J'adore ce prénom.

Il est super mignon.

Screenshot-66

Voici sa chambre !

Screenshot-64

Avec les primes de fin d'année, j'ai installé une clôture !

Screenshot-67

Et j'ai rénové le salon.

Screenshot-68

Oh non tu grandis..

Albin : Pourquoi "oh non" ?

Parce que ça signifie que tu vas quitter la maison. Je t'aime bien, moi.

Albin : Je vais rester un peu, je vais attendre que Téa parte.

Cool !

Screenshot-71

Tu es trop beau !

Albin : Merci.

Screenshot-72

Qui est-ce que tu appelles ?

Albin : Ma meilleure amie. Je vais lui avouer ce que je ressens.

J'espère qu'elle est belle, au moins.

Screenshot-76

Voici Diana ! Je l'ai relooké mais je n'ai pas eu besoin de modifier son visage. Elle est plutôt jolie.

Screenshot-77

Tiens, ta technique de drague me fais penser à quelqu'un.

Albin : Plus sérieusement Diana, j'ai quelque chose à te dire. Je suis amoureux de toi.. Mais je n'avais jamais osé te le dire parce que tu as un copain, et que j'ai peur que notre amitié soit gâchée.

Diana : Albin je... J'ai rompu avec mon petit-ami lorsque vous vous êtes battus au bal. Je me suis rendue compte que c'était une vrai brute et que le garçon que j'aimais, c'est toi.

C'est meugnon.

Screenshot-78

Albin : Je t'aime.

Diana : Je t'aime aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop mignon le petit noah !! Albin est devenu un beau garçon ! Je suis contente pour lui ! La maison avance bien !
Répondre
Le legacy des Granger
Publicité
Le legacy des Granger
Newsletter
Publicité