Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Granger
27 juillet 2017

MAJ54 : Prank : Elle met de la teinture bleue dans son shampoing (ça tourne mal)

Screenshot-11

Tiens, Diana vient nous rendre visite !

Screenshot-12

Lilith : Diana ! Quelle bonne surprise ! Comment tu vas ?

Diana : J'ai l'impression de vivre dans un conte de fée ! Albin est adorable avec moi et ma grossesse se passe très bien !

Lilith : Je suis heureuse pour toi alors ! Tu veux rentrer ?

Diana : Pourquoi pas !

Screenshot-13

Jake : Oh non je vieillis !

Quelle tristesse.

Screenshot

Scotty : *Je déteste ce chat ! Il mange dans ma gamelle ! En plus tout le monde le trouve mignon alors qu'il est mesquin et égoïste.*

Simba : *Je suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie !*

Scotty : *Gnagnagna*

Screenshot-14

Mila : Oh mon dieu tes fesses sont énormes !

Noah : Je...Suis...Essouflé... Je crois...Que je... Vais faire... Un malaise...

Screenshot-16

Pourquoi tu te casses encore la tête à faire du sport ? Tu es morte après tout.

Amy : Qu'est-ce que ça peux te faire ?

Son mauvais caractère me manquait.

Screenshot-18

Hank : Allez, un pas devant l'autre. J'ai pas que ça à faire, moi.

Jade : *Pour qui il se prend ce vieux croûton ?*

Quelle violence.

Screenshot-19

Scotty : *Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je peux le tuer ?*

Non, désolé. 

Scotty : *Chat de mer...*

...Credi. Pas de gros mots ici.

Screenshot-21

Très joli pyjama. Ça va mieux ?

Noah : Je suis tombé dans les pommes.

Evites le sport à l'avenir.

Screenshot-22

Scotty !

Scotty : *J'exprime ma colère en renversant la poubelle*

Et moi je vais exprimer ma colère sur toi si tu continues.

Screenshot-23

Jake : Promotion !

Bravo !

Screenshot-24

 

Tu t'en sors ?

Noah : Pas vraiment.

C'est quelle matière ?

Noah : Des maths.

Alors je peux rien pour toi.

Noah : Grand-père tu peux...

Hank : Tu te débrouilles.

Grand-père de l'année.

Screenshot-2

Hahaha

Jake : Va vraiment falloir que tu arrêtes de nous matter.

En fait je regardais plutôt le résultat de cette coloration.

Jake : Quelle coloration ?

Screenshot-25

Oh même les sourcils ! C'est mignon !

Jake : Qui a fait ça ? Tu étais au courant et tu ne m'as rien dit !

Désolée, mais ça aurait été moins drôle. Et ne compte pas sur moi pour te dire qui a fait ça.

Screenshot-26

Dommage, les cheveux bleus ça t'allais bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouuuh, pas content le Scotty :o
Répondre
Le legacy des Granger
Publicité
Le legacy des Granger
Newsletter
Publicité