Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Granger
15 août 2018

MAJ77 : Une famille problématique

Screenshot-66

Oliver : Roh quelle galère..

Je peux t'aider si tu veux. C'est quelle matière ?

Oliver : Des mathématiques.

Oh, je viens de me souvenir que j'avais un truc à faire. 

 

Screenshot-68

 Que quelqu'un mette cet enfant au lit !

Screenshot-69

Ça fait combien de temps que tu ne t'es pas lavé ?

Derek : Peut-être une semaine. Ou plus. Les jumelles me prennent tout mon temps.

Tu n'exagères pas un peu ?

Inès : Il exagère carrément. Il ne fait rien de ses journées.

Derek : Oh je t'en prie, je travaille, moi.

Inès : ...

Screenshot-70

Maggie : OUIIIIN

Derek : Oh c'est pas le moment, toi !

Inès : Je n'en peux plus de cette famille...

Parents de l'année.

Screenshot-71

Inès : AAAAH

Derek : Quoi encore ?!

Inès : J'ACCOUCHE IMBECILE !

Screenshot

Dites bonjour à Lucas !

Screenshot-77

Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Lilith : Le lave-vaisselle est tombé en panne et en essayant de le réparer je me suis éléctrocutée.

J'ai même pas les mots.

Screenshot-78

Ne t'électrocute pas.

Derek : Pourquoi est-ce que je m'électrocuterai ?

Parce que t'es un sims.

Derek : Sans commentaires.

Screenshot-79

Oh mais c'est déjà ton anniversaire !

Derek : Bien vu, Sherlock.

Roh fermes-là.

Screenshot-80

J'ai bien envie de te laisser comme ça pour ta peine.

Derek : Noon s'il te plaît !

Screenshot

Et pendant que maman se détend et lit un livre...

Screenshot-3

... L'aîné donne à manger à sa petite soeur...

Ils me désespèrent.

Screenshot-5

Les filles grandissent déjà ! Ça passe tellement vite !

Screenshot-6

Voici Hailey...

Screenshot-7

...Et Maggie !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils sont au bout de leurs vie dit donc ! On est envahis par les blonds xD
Répondre
K
Beuuurk Derek t'es deg'!
Répondre
K
Ouais, bah c'est pas la joie chez les Granger... J'espère que ça finira par s'arranger :(
Répondre
Le legacy des Granger
Publicité
Le legacy des Granger
Newsletter
Publicité