Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Granger
24 août 2017

MAJ61 : Le retour

Screenshot-13

??? : Bon, quand il faut y aller, faut y aller.

Screenshot-14

Lilith : Oh mon dieu. 

Screenshot-15

Lilith : C'est...C'est bien toi ?

Screenshot-16

Mila : Bonjour, maman.

Screenshot-33

Lilith : Je n'arrive pas à y croire ! Tu es là ! Tu es bien là !

Mila : Tu m'as tellement manqué...

Screenshot

Bon, je suppose que c'est à mon tour de faire mon entrée.

Screenshot-2

Yo la compagnie !

Noah : C'est qui celle-là ?

"Celle-là" c'est ta Créa, Noah. Un peu de respect.

Bon, que tout le monde cesse ses occupations et vienne dans le salon !

Screenshot-3

Qu'est-ce que tu as ?

Lilith : Je crois que je suis allergique.

A quoi ?

Lilith : A toi.

Quel accueil.

Screenshot-4

Bon, alors si je suis ici, c'est pour choisir l'héritière de la génération 3. J'ai pas le courage d'expliquer pendant trois heures comme la première fois avec votre mère donc on va aller à l'essentiel.

Je vais rester avec vous pendant quelques jours et le jour de l'anniversaire des jumelles, les lecteurs et moi décideront qui de Mila, Inès ou Jade sera l'héritière de la troisième génération.

Screenshot-5

Noah : Super. On t'avait déjà sur notre dos alors que tu n'étais même pas là et maintenant tu vas vivre avec nous...

Inès : Ce n'est que temporaire, n'exagère pas.

Merci du soutien Inès. Et contente de te revoir, Hank.

Screenshot-6

Hank : Moi aussi, je ne pensais pas avoir cette occasion.

Screenshot-7

Hey.

Inès : Hey.

Qu'est-ce que tu fais là ?

Inès : J'aime bien venir ici. J'ai l'impression d'être plus proche de papa.

Je vois...

Inès : Maman n'en parle jamais. Comme-ci... Il n'avait jamais existé. 

Elle n'en parle pas parce que ça lui fait trop de mal.

Screenshot-8

Inès : Ça nous fait tous du mal. Mais l'oublier n'est pas la solution. 

Elle ne l'a pas oublié, crois-moi.

Inès : J'aimerais tellement qu'il soit là. C'est une étape importante dans notre vie.

Il doit être là, quelque part. Et je suis sûre qu'il est fière de vous.

Screenshot-17

Alors, comment s'est passé ton séjour au pensionnat ?

Mila : Plutôt bien. Je crois que ça m'a vraiment changé. Mais j'ai toujours ce sentiment de culpabilité et cette boule au ventre, quand j'en parle.

C'est compréhensible.

Mila : Sarah, je ne veux pas être l'héritière.

Tu ne le seras peut-être pas..

Mila : Non. Ce que je veux dire, c'est que je ne veux pas faire parti de cette compétition. Je ne me sens pas capable de tenir un tel fardeau. Je ne suis pas aussi forte que maman, ou les jumelles.

C'est ton choix, et je le respecte. Le choix de l'héritière se tiendra donc entre Inès et Jade.

Mila : Merci.

Screenshot-18

Lilith : Je peux te parler ? C'est important.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pour le choix de l'héritière, on peut avoir une photo comparative des jumelles ? :3<br /> <br /> Quelque chose me dit que Lilith va vouloir te parler de banshees... :)
Répondre
Le legacy des Granger
Publicité
Le legacy des Granger
Newsletter
Publicité