Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Granger
20 juin 2017

MAJ26 : Opportunité, bal et petit copain

Screenshot-29

L'arbre à simflouz a enfin fini de pousser !

Screenshot-30

Albin : J'en ai profité pour terminer mon opportunité.

Et tu as gagné combien ?

Albin : 1517 simflouz.

Tu sais que je t'aime, toi ?

Albin : C'est évident. Tout le monde m'aime.

...

Screenshot-31

Opportunité aussi ?

Lilith : Oui, je dois travailler au centre d'affaires pour améliorer mes performances scolaires.

Screenshot-32

Oh t'es toute belle ! Mais pourquoi tu es habillée comme ça ?

Lilith : Je sais. Il y a le bal, ce soir.

Essayes de pécho !

Lilith : Très drôle.

Screenshot-81

T'es mignon.

Gabriel : Merci, mais arrêtes de me draguer. Je suis déjà en couple.

Je ne te drague pas. Je sais que je suis désespérée mais pas à ce point là. Et tu es en couple avec qui ?

Gabriel : Moi même. Je suis tellement génial.

L'ego de ces enfants est vraiment surdimensionné.

Screenshot-83

Bon courage !

Screenshot-84

Albin : Eh je grandis !

Screenshot-85

Aller, ne sois pas timide, montre moi ta tête !

Screenshot-86

Je continu de dire que tu es plus beau que ton frère.

Albin : Merci !

Screenshot-87

Alors ce bal ? Et pourquoi tu t'es changé ?

Gabriel : Parce que c'est plus confortable. Sinon Lilith et moi avons été élus roi et reine du bal. Et Lilith a embrassé un garçon.

Elle a un copain ?

Gabriel : Sûrement, tu devrais lui demander.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Woah, ce jardin que t'as ! :o<br /> <br /> Moi mes Regan sont tellement pas doués qu'ils sont pas capables de garder 3 pauvres plants vivants, quand le cheval les bouffe pas x)
Répondre
E
J'avoue Albin est plus beau que Gabriel quand même !!
Répondre
Le legacy des Granger
Publicité
Le legacy des Granger
Newsletter
Publicité