Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Granger
19 juin 2017

MAJ22 : Boîte de nuit, dispute et anniversaire

Screenshot-57

Tu vas où, toi, par une heure si tardive ?

Lilith : *En boîte.*

Tu sais qu'il y a un couvre feu.

Lilith : *Papa et maman ne sont pas là, donc je m'en balance.*

Screenshot-59

Oh. Je crois que tu ne vas pas t'amuser pendant très longtemps.

Policier : Mademoiselle, veuillez me suivre s'il vous plaît.

Lilith : Oh non...

Screenshot-60

Bien fait pour toi.

Policier : Je vais prévenir vos parents sur le champ.

Tu es dans le caca, pour être polie.

Lilith : *Tes remarques inutiles tu peux te les garder.*

Screenshot-61

Tu n'es pas en cours ?

Lilith : Non, je n'avais pas le courage d'y aller.

Ah tu marches comme ça toi. T'es vraiment suicidaire, tes parents vont t'étriper.

Pourquoi tu chasses des papillons ? C'est pas ton genre.

Lilith : Opportunité pour l'école. On peut gagner de l'argent.

Alors continues !

Screenshot-62

Ils arrivent !

Remarquez qu'ils sont synchros !

Screenshot-63

Alors ? Qu'est-ce qu'ils t'ont dit ?

Lilith : *Qu'ils étaient déçus, patati patata et qu'il fallait que je les aide. Et je suis privée de sortie*

Tu l'as quand même mérité.

Lilith : *En tout cas, maman est dans tout ses états.*

C'est vrai ?

Lilith : *Oui, je me suis disputée avec elle.*

Et ça te fait ni chaud ni froid ?

Lilith : *...*

Screenshot-66

Albin grandit !

Screenshot-67

T'es bow.

Albin : Merci !

Screenshot-68

Amy : Je suis désolée ma chérie.

Attends, c'est pas à toi de t'excuser, Amy.

Lilith : Je te pardonne.

Non mais je rêve.

Screenshot-69

Qu'est-ce que tu fais ? Et pourquoi ce sourire ?

Gabriel : Je suis en retard pour l'école. Et je suis heureux d'y aller.

Tu es bien le seul sur Terre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Granger
Publicité
Le legacy des Granger
Newsletter
Publicité