Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Granger
13 août 2018

MAJ75 : Mariage

Screenshot-21

Ça va Derek, pas trop stressé ?

Derek : *Te moques pas de moi. Je dois faire bonne impression auprès de sa famille. En plus j'ai peur qu'Inès panique et me laisse seule ici.*

T'inquiète, ce n'est pas son genre.

Screenshot-22

Par les pouvoirs de Créa hyper géniale et tout t'as vu...

Inès : Abrèges.

Screenshot-23

Je vous déclare mari et femme.

Et bien évidemment vous n'attendez pas que je vous autorise à vous embrasser.

Screenshot-24

Noah : Tu es magnifique ma soeur. Je suis fier de toi.

Inès : Oh Noah tu me manques tellement.

Screenshot-25

Ça va Mila, tranquille ?

Mila : Bah on est sur la plage. J'en profite pour bronzer.

Screenshot-26

Lilith : Qu'est-que fait le strip-teaser ici ?

Inès : Je me suis dis que ça serait bien de l'inviter pour que vous vous retrouviez.

Inès, je dois avouer que tu m'épates.

Lilith : Si nous n'étions pas à ton mariage je t'aurais frappé.

Inès : Dommage.

Screenshot-27

Ce feu de joie fait un peu pitié.

Lilith : Roh la la je vais devoir me cacher toute la soirée.

Screenshot-28

Trop chous.

Screenshot-29

Les sims ont vraiment le don pour gâcher les jolies moments.

D'ailleurs, cette situation me rappelle mes petits fondateurs.

Ouin.

Screenshot-30

Pourquoi tout le monde est parti ? La fête n'est pas finie.

Inès : Noah est toujours là je te ferais dire.

Screenshot-31

Noaaaah où tu vas ?

Noah : Je pars retrouver mon amant.

Ne nous laisses pas !

Bon. Je crois qu'il est temps de rentrer.

Screenshot-32

Inès : Rah ha ha arrêtes !

Des vrais gamins.

Screenshot-33

Inès : Je t'aime.

Derek : Je t'aime aussi.

Ok par contre tout ça devient très niais.

Screenshot-34

Au fait les jumelles ont fêté leurs anniversaires entre temps (que j'ai oublié de photographier)

Voici donc Hailey.

Screenshot-35

Et Maggie ! Je suis un peu déçue parce que personne n'a hérité de la couleur des cheveux de leur mère ou de leur grand-mère.

 

***

Hey ! Je suis vraiment contente d'être de retour, mon legacy me manquait beaucoup trop. Je m'excuse vraiment de ne pas avoir été active ces temps-ci, avec les cours et le bac je n'étais pas trop motivée à écrire et à jouer (bon après ça fait un mois que je suis en vacances et là j'ai pas d'excuses). Enfin bref, tout ça pour vous dire que je suis enfin de retour, plus motivée que jamais (haha cette blague) et que je vais essayer de MAJer régulièrement, mais je ne vous promet rien (vous commencez à me connaître de toute façon).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chanceuse :lol: Mais le français, c'est hard!Tu as eu aussi les sciences non?<br /> <br /> Moi j'ai eu le rattrapage et j'ai réussis à remonter mon 3 en math en 10 et mon 7 en SES en 12 xD<br /> <br /> Par contre, 4 points quand même au dessus de la moyenne. On va dire j'lai eu de justesse xD
Répondre
K
REEEEEEEEEE<br /> <br /> Alors le bac? :D
Répondre
E
Yes yes yes ! Bienvenue de nouveau parmis nous ! J'espère que le bac c'est bien passée et que tu as passé de bonne vacances ^^ Les jumelles sont magnifiques ! Oui c'est dommage ! Peut être d'autre bébé en vue ?
Répondre
Le legacy des Granger
Publicité
Le legacy des Granger
Newsletter
Publicité