Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Granger
20 juin 2017

MAJ24 : Guitare, promotions et anniversaires

Screenshot-4

Oh tu t'essayes à la guitare.

Lilith : Oui, j'aime bien cet instrument.

Screenshot-5

Qu'est-ce que tu fais à l'école aussi tard ?

Lilith : Opportunité. J'ai donné les papillons, on a gagné 292 simflouz !

Tu peux être utile quand tu veux !

Screenshot-6

Amy : Allez, un pas devant l'autre...

C'est mignon.

Amy : Je ne veux pas faire la même erreur qu'avec Lilith. Je vais bien m'occuper de Téa.

Bonne initiative. D'ailleurs je devais te parler...

Amy : Plus tard, je dois aller travailler.

Screenshot-8

Promotion ?

Amy : Ouii !

Bravo !

Screenshot-9

Pauvre Téa... Les babysitters ne servent vraiment à rien.

Screenshot-10

Hank : Promotion !

Super !

Screenshot-11

Téa grandit déjà ! Le temps passe tellement vite !

Screenshot-13

Et Gabriel aussi !

Screenshot-15

Voilà Téa ! Je la trouve plus jolie que Lilith quand elle avait son âge.

Lilith : Sympa.

Téa : Merci !

Screenshot-14

Et Gaby ! Qui est plutôt mignon mais je m'attendais à mieux.

Gabriel : Tant de gentillesse en toi.

Bah au moins je suis franche.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi je les trouve tous beaux tes gosses ! Le choix de l'héritière va être difficile... ;)
Répondre
Le legacy des Granger
Publicité
Le legacy des Granger
Newsletter
Publicité