Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Granger
6 mars 2018

MAJ70 : Nouveau job

Screenshot-17

J'espère tout ira bien...

Screenshot-18

Inès : RAAAAAAAH !

Quoi déjà ? Tu ne devais pas accoucher maintenant !

Screenshot-22

Lilith ! Il faut que tu amènes Inès à l'hôpital !

Lilith : Qu'est-ce qu'il se passe ?

Elle a des contractions, je crois que le bébé arrive !

Screenshot-20

Et voici Oliver, un tout petit bébé prématuré... J'espère qu'il n'aura pas de séquelles..

Screenshot-23

Qu'est-ce que c'est ?

Lilith : Un truc que j'ai pris avec mes points de bonheur à long terme.

Et tu sais t'en servir ?

Lilith : Hum... Non.

Screenshot

Derek : Tout va bien ?

Inès : Non Derek, j'ai peur. J'ai peur de ne pas être à la hauteur. En tant qu'héritière, en tant que mère... Je ne sais pas si je supporterais d'autres grossesses...

Derek : Tu le seras. Je te connais, tu es une femme forte. Tu y arriveras. Et je te soutiendrais toujours.

Inès : Je t'aime.

Derek : Je t'aime aussi.

Trop chou.

 

Screenshot-2

Qu'est-ce que tu fais ?

Inès : J'essaye de trouver un job. Ça me fera un peu sortir de la maison.

Tu n'es pas bien avec moi ?

Inès : Non, c'est pas ça. Tu es chiante mais supportable. Non, j'ai juste envie de me focaliser sur autre chose que ces histoires de bébés.

Je comprends.

Screenshot-3

Tu vas devenir cuisinière ? Du coup tu as abandonné ton rêve d'écrire des livres ?

Inès : Oui et non. Je préfère écrire pour le plaisir mais j'ai toujours l'espoir de publier un jour.

Screenshot-4

Un livre sur la cuisine ? Tu as l'air de prendre tout ça très au sérieux !

Screenshot-5

Lilith, tu devrais rentrer.

Lilith : Pourquoi ?

Ces lumières, c'est mauvais signe. Tu vas te faire enlever par des extraterrestres.

Lilith : N'importe quoi. Les extraterrestres ça n'existe pas.

Tout comme les banshees je te ferais dire.

Screenshot-6

Lilith : Je me sens toute bizarre.

Qu'est-ce que j'avais dit.

Screenshot-7

Mais c'est studieux dis-donc ! Qu'est-ce qu'il vous arrive ?

Screenshot-8

Trop chou.

Le petit va bien ?

Derek : Oui, il a l'air d'être en bonne santée.

Ouf.

Screenshot-9

Madame est cuisinière et mange des céréales.

Inès : Et alors ? Tu crois vraiment que je vais me mettre à cuisiner des plats gastronomiques ?

J'avais un petit espoir.

Screenshot-10

Mais qu'est-ce que tu fais ?

Inès : Il y a des lucioles ! J'essaye d'en attraper une.

Va réviser tes recettes au lieu de faire n'importe quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouf, bébé en bonne santé, c'est tout ce qui compte ! :)
Répondre
P
Je sais pas quoi dire mais c'était bien *fuit*
Répondre
E
He beh finalement rien de grave et tant mieux !!! Roooh si faut qu elle nous fassent une fille non mais !!<br /> <br /> J ai hate de voir la bouille du petit gars ;)
Répondre
Le legacy des Granger
Publicité
Le legacy des Granger
Newsletter
Publicité