Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Granger
1 août 2017

MAJ55 : Visite de la faucheuse

Screenshot-28

Trop de mignonnerie en vous les filles. Pourquoi vous jouez pas ensemble ?

Inès : *Je n'aime pas les poupées, je préfère les cubes !*

Screenshot-30

Pourquoi cette tête bizarre ?

Lilith : J'ai été promue !

Youpi !

Screenshot-31

 

Encore ! Tu le fais exprès, c'est pas possible !

Hank : Argh

Screenshot-33

Faucheuse : Mwahahahaha ! Je suis de retour et cette fois-ci je l'aurais !

Lilith : ...

Screenshot-34

Euh... Qu'est-ce qui se passe ?

Tu avais une chrysanthème dans ta poche ?

Hank : Je m'occupais du jardin et j'avais oublié que j'avais ça dans ma poche.

Ouah. T'as vraiment de la chance. Beaucoup de chance.

Screenshot-35

Et la faucheuse sort les poubelles. Tranquille.

Screenshot-36

 

Et dans ces joyeuses circonstances, Noah fête son anniversaire...

Screenshot-39

...Ainsi que Mila.

Screenshot-38

Un pur beau gosse.

Noah : Vraiment ? Merci !

Screenshot-42

Tu es mignonne.

Mila : C'est gentil.

Screenshot-45

Vous êtes où ? Et pourquoi Téa est toujours bugué ??

Lilith : Une fête de Gaby. Et je sais pas trop. Elle est bizarre de toute façon.

Screenshot-32

Téa : Pour qui tu te prends ? Comment tu oses t'adresser à moi de cette façon ?!

Mila : Moi ? Pour qui je me prend ? J'ai à peine dit deux mots que tu commences à m'agresser ! Il faut te faire soigner !

Bien dit Mila !

Screenshot-49

Screenshot-46

Les jumelles fêtent leurs anniversaires !

Décidement aujourd'hui c'est la fête.

Screenshot-51

 

Voici Inès, qui est définitivement ma préférée.

Screenshot-47

 

Et Jade, qui est jolie aussi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rhaa mais Hank tu le fais exprès ou quoi?!
Répondre
D
Inès est magnifique, c'est vrai que tous tes enfants sont beau !
Répondre
E
J'avoue il est chanceux ce Hank !!! Ahaha on à toute les deux une préférence pour Ines :) Elles sont toutes belles quand même !
Répondre
Le legacy des Granger
Publicité
Le legacy des Granger
Newsletter
Publicité