Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Granger
16 juin 2017

MAJ7 : Enceinte, Tchikita et recherche de graines

Screenshot-58

Hank : Chien de malheur ! Pourquoi est-ce que j'ai eu l'idée d'adopter un animal ?

Parce que c'est moi qui te l'ai demandé.

Screenshot-59

TU BUGUES !

Amy : Pourquoi tu cris ? Et pourquoi j'arrive plus à bouger ?

Screenshot-60

TU ES ENCEINTE !

Amy : Est-ce que tu pourrais te calmer deux minutes ?

Screenshot-61

Amy : (Crie) Chéri je suis enceinte !

Hank : Ah cool !

Ils sont vraiment désespérants.

Hank : Bah pourquoi ?

...

Screenshot-62

T'es vraiment nulle en cuisine.

Amy : Ils sont juste un peu dorés.

Ils sont complètement carbonisés tu veux dire.

Screenshot-63

Amy : Elle a le regard qui tue, Tchikita...

AHHHH MES OREILLES SAIGNENT !

Amy : J'aime bien cette chanson.

J'espère que tu plaisante.

Amy : Bah non.

Il fait te brûler. Au bûcher de préférence.

Amy : Je vois pas le problème.

Laisse tomber. Tu devrais aller te laver, tu pues.

Amy : C'est toujours sympathique.

Screenshot-64

Ton ventre grossit !

Amy : Logique, puisque je suis enceinte.

Screenshot-65

Amy : Qu'est-ce que tu vas faire, hein ? Tu me connais pas moi, je viens de la street, wesh !

Rappelez moi pourquoi j'ai choisi le trait de caractère "folle", déjà ?

Screenshot-66

Amy : C'est à moi que tu parles ? Tu veux ma photo ?

Ils vont me pousser au suicide.

Screenshot-68

Tu vas où ?

Hank : Je pars à la recherche de graines rares.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, qu'est-ce qu'elle a chanter là?! <br /> <br /> AU BÛCHER, AU BÛCHER :D
Répondre
Le legacy des Granger
Publicité
Le legacy des Granger
Newsletter
Publicité