Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Granger
24 juin 2017

MAJ33 : La mission de Lilith

Screenshot-27

Téa : Fini ! Et je suis vivante !

Wow. C'est sûr que ce tombeau était vraiment très dangereux.

Téa : Fais-moi plaisir : tais-toi.

Screenshot-28

Lilith : Alors qu'est-ce que vous avez fait de la journée ? Moi j'ai été me baigner aux sources chaudes.

Je me suis entraînée au Sim-Fu.

Téa : J'ai exploré un tombeau, toute seule !

Toute seule, bien sûr..

Screenshot-29

Qu'est-ce qu'on fait là, en fait ?

Lilith : On m'a confié une mission, et j'ai besoin de vous.

Screenshot-30

Téa : On voit rien ici !

Screenshot-31

Je dois avouer que c'est vraiment beau.

Lilith : Pour une fois je suis d'accord avec toi.

Screenshot-32

Pourquoi c'est moi qui dois tirer ce truc ?

Lilith : Parce que je suis fatiguée.

T'as rien fait de ta journée hier, comment tu peux être fatiguée ? Moi j'appelle plutôt ça de la flemme.

Screenshot-33

Téa : Te plains pas, ça fait dix minutes que j'essaye de trouver la porte secrète.

Lilith : Vous pourriez vous dépêcher ?

Lilith Granger, égale à elle-même.

Screenshot-34

Je crois que je vais finir par frapper Lilith avec cette pioche.

Screenshot-35

Et c'est bien sûr moi qui dois mettre mon bras dans ce trou...

Cette phrase sonne bizarre, non ?

Screenshot-36

 A moi la richesse !

 

(Exceptionnellement, j'ai décidé de poster tout les articles qu'il me reste, à l'occasion de l'élection de l'héritière)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Granger
Publicité
Le legacy des Granger
Newsletter
Publicité