Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Granger
22 juin 2017

MAJ32 : Téa part à l'aventure

Screenshot-17

Je crois que tu as un don pour faire des têtes bizarres. Tu fais flipper.

Screenshot-18

Salles de l'armée perdue !

Screenshot-19

Téa : Allons-y !

Screenshot-20

Téa : Waahh des pièces anciennes, c'est la première fois que j'en vois !

Qu'est-ce que tu attends pour les prendre ?!

Screenshot-21

Regardez comme je suis jolie dans mon kimono !

Screenshot-22

Téa : RAAHH !!! Ce truc est lourd ! Bordel de m...

On va se calmer tout de suite sur les mots, miss Téa.

Téa : Désolée.

Screenshot-23

Tu es vraiment la simette la plus classe du monde.

Téa : Oui mais à chaque fois que tu me prends en photo je fais des trucs embarrassants.

C'est vrai. Mais j'adore vous humilier !

Téa : J'ai vu ça.

Screenshot-24

Téa : Ohhh

Y'a rien dans le coffre.

Téa : Chut, toi.

Screenshot-25

Téa : Bon, quand faut y aller faut y aller !

Tu sais nager au moins ?

Téa : Pas vraiment, je vais faire au talent.

Screenshot-26

Ta tête est mémorable ! 

Téa : AHH JE MEURS ! JE ME NOIE !!!

Tu sais que tu es à côté du bord ?

Téa : Ah oui.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi personnellement je reste sur Lilith ! Lilith héritière ! Lilith héritière !
Répondre
K
Chouette que t'intègres ta simself au Legacy ! :D <br /> <br /> <br /> <br /> Par contre pour le vote... Tu pourrais mettre des photos comparatives des filles dans le CAS ? Ça sera plus simple pour choisir, elles sont tellement belles toutes les 2 *o*
Répondre
Le legacy des Granger
Publicité
Le legacy des Granger
Newsletter
Publicité