Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Granger
26 août 2017

MAJ63 : Coming out et hurlement

Screenshot-16

Mila : Alors, maintenant que tu es adulte, tu vas nous présenter la mystérieuse inconnue ?

Noah : Justement j'ai une annonce à faire, réunis tout le monde, s'il te plaît.

Screenshot-17

Noah : Je voudrais vous présenter quelqu'un de très important pour moi. Je veux partager ma vie avec cette personne très spéciale. J'ai beaucoup hésité à vous le présenter, mais aujourd'hui, je me sens prêt... Tu peux venir.

Screenshot-18

Noah : Je vous présente Greg.

Screenshot-19

Noah : Mon petit ami.

Screenshot-20

Lilith : Ton petit ami ?

Mila : Tu es gay ?

Noah : Oui, Mila, je suis gay.

Screenshot-28

Jade : Pourquoi tu nous l'as pas dit plus tôt ?

Noah : J'avais trop peur. Je n'osais pas. 

Lilith : Pourquoi ?

Noah : Parce que certaines personnes jugent quand ils nous voient. Parce que je ne voulais pas vous décevoir.

Lilith : Pourquoi tu nous décevrais ?

Noah : Parce que je suis différent.

Lilith : Ne pense plus jamais ça. Que tu aimes une fille ou un garçon, peu importe, tant que tu es heureux. Tu n'es pas différent des autres hommes. Et je suis fière de toi.

Hank : Nous sommes tous très fiers de toi, Noah.

Screenshot-29

Inès : Et puis tu l'aimes, c'est ce qui compte. On s'en fiche de ce que les autres peuvent penser.

Noah : Merci.

J'aime cette famille.

Screenshot-34

Oh Jake...

Lilith : Ton fils a fait son coming-out aujourd'hui. Si tu le voyais, il te ressemble tellement... Je crois que tu serais fier de lui.

Screenshot-35

Inès : Prête ?

Jade : *Prend son téléphone et enclenche cette musique à fond.*

AAAAAAAAAAAAAH !!!! BANDE DE PESTES ! JE VAIS VOUS TUER !

Screenshot-36

Tes petites-filles sont des enfants de Satan.

Hank : Je sais.

Tu m'as l'air de plus en plus faible, Hank.

Hank : Je... Je vais bien.

Vraiment ?

Hank : Oui. Je te le jure.

Screenshot-37

Lilith : Mmh...

Tout va bien ?

Lilith : Je n'arrive pas à dormir.

Screenshot-38

Lilith : J'ai la même sensation que la dernière fois, quand je t'ai parlé.

Oui mais il ne s'est rien passé. Ne t'inquiète pas.

Screenshot-39

Lilith : Non.

Lilith ?

Lilith se leva et poussa un cri abonimable, plus puissant que la dernière fois.

Screenshot-40

Lilith : Papa ! Papa !

Mila : Maman, qu'est-ce qu'il se passe ?

Inès : C'était quoi ce cri ?

Screenshot-41

Lilith : Non ! Papa !

Hank : Mon heure est venue. Prends soin de toi et tes enfants.

***

(Vous pouvez d'ores et déjà commencer à voter pour l'héritière en commentaires :))

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ooooh Noah est gay, lui et Greg vont bien ensemble je trouve, ils sont mimis :3<br /> <br /> RIP Hank, dernier de la G1 :(<br /> <br /> <br /> <br /> Raaah c'est trop dur le choix de l'héritière ! Pour une fois que des jumelles dans les sims sont vraiment jumelles, c'est vraiment dur >.< ... Je peux voter dans le chapitre suivant plutôt ? x)
Répondre
Le legacy des Granger
Publicité
Le legacy des Granger
Newsletter
Publicité