Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Granger
4 juillet 2017

MAJ45 : Retrouvailles

Screenshot-5

Deuxième bébé de la génération 3 en route ! 

Screenshot-6

Papa a déjà abandonné ton apprentissage ?

Mila : *Oui, il était au bord des larmes.*

Il devait vraiment être désespéré.

Mila : *C'est pas de ma faute. J'ai pas envie d'apprendre à dire tout ces mots. Moi je veux juste jouer.*

Screenshot-7

Lilith : C'est qui qui va devenir grande soeur ? C'est qui ?

Lilith devient complètement gaga. On aura tout vu.

Mila : *Soeur ? C'est quoi ça ?*

Screenshot-8

Cette situation me rappelle quelqu'un... Pourquoi tu es au coin ?

Téa : J'ai des mauvaises notes.

Tu devrais plus te focaliser sur l'école que sur Lilith.

Screenshot-9

Connor Frais ? Il est encore là, lui ? Et il n'a pas prit une ride. Etrange.

Connor : Je les aurais... Ils paieront.

Très étrange...

Screenshot-10

Je t'ai installé un petit coin bureau, Lilith, pour que tu puisse travailler.

Screenshot-11

Tes problèmes de vessie reviennent ?

Scotty : *Oui...*

C'est la vieillesse.

Screenshot-12

Tu vas écrire des livres ?

Lilith : Oh, peut-être. Ça pourrait nous faire une entrée d'argent supplémentaire.

Screenshot-13

Tout le monde l'aime, la petite Mila.

Screenshot-14

Où est-ce que tu vas ?

Albin : Je vais rendre une petite visite à Gaby.

Je suis curieuse de voir sa maison.

Screenshot-16

Il a l'air bien installé ici.

Salut Gaby !

Gabriel : Oh non ! Tu l'as ramené avec toi ?!

Albin : Ce n'est pas de ma faute, elle m'a suivit.

Ça fait plaisir...

Screenshot-18

Albin : Comment tu vas ?

Gabriel : Très bien. Comment ça se passe à la maison, avec Téa et Lilith ?

Albin : C'est la guerre. Téa a faillit briser le couple de Lilith.

Screenshot-17

Gabriel : Ça ne m'étonne pas d'elle. Lilith a accouché ?

Albin : Oui, c'est une petite fille. Elle s'appelle Mila. Elle attend le deuxième.

Gabriel : Je viendrais à l'occasion. Et toi, tu as une fille en vue ?

Albin : Euh.. 

Il est amoureux de sa meilleure amie mais il n'ose pas lui dire parce qu'elle a déjà un copain.

Gabriel : Tu devrais quand même lui dire ce que tu ressens. Après ça sera trop tard.

Albin : Je vais voir..

Screenshot-19

Ça se passe mieux que l'apprentissage de la parole ?

Lilith : Bien sûr. Ça s'est mal passé avec Jake ?

Il a faillit pleuré de désespoir. 

Lilith : C'est quelqu'un de très émotif.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Granger
Publicité
Le legacy des Granger
Newsletter
Publicité