Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Granger
30 juin 2017

MAJ37 : Départ, copain et jalousie

(A partir de maintenant, les MaJs seront un peu plus longues, car une histoire va être mise en place)


Screenshot-8

Tiens, un E.T. vient nous rendre visite.

Screenshot-15

Hahahahaha

Qu'est-ce que c'est que cette tenue, encore ?

Amy : Hank a dit que ça m'allait bien.

Hank a de drôles de goût.

Screenshot-16

Bonne chance pour ta première journée de travail !

Screenshot-17

C'est quoi, ça encore ?

Amy : Quoi ?

Tes vêtements. Je viens de te relooker en plus. C'est affreux.

Amy : Ce sont mes vêtements de travail.

Screenshot-18

Tu ne dois pas en vouloir à ta soeur parce qu'elle est devenue l'héritière.

Téa : De quoi tu te mêles d'abord ? C'est une histoire entre elle et moi. Laisses-moi tranquille.

Screenshot-19

Gaby ?

Gabriel : Quoi ?

Tu n'as pas oublié quelque chose ?

Gabriel : Euh...

Tu dois aller à l'école ! Files !

Screenshot-20

Il faudrait vraiment que je me fasse plus respecter.

Screenshot-2

Bon, ça y est, je m'en vais. C'était cool de passer ces quelques jours avec vous.

J'y pense : où est Téa ?

Gabriel : Elle fait encore sa tête.

Tant pis pour elle.

Screenshot-3

Au revoir Amy.

Amy : A plus.

Screenshot-4

Ce n'est qu'un au revoir.

Au fait Lilith, j'aimerais bien voir ton copain.

Screenshot

(J'ai rajouté des skins à mes sims, entre temps, du coup ils paraissent un peu différents)

Beau gosse.

Lilith : Bah je suis ambitieuse moi.

Comment il s'appelle ?

Lilith : Jake.

Screenshot-5

Tu t'es fait pipi dessus ?

Téa : T'es déjà de retour, toi ?

Ce que tu peux être désagréable.

Screenshot-3

Vous êtes mignons.

Lilith et Jake : Slurrrp

J'ai rien dit.

Screenshot-4

Téa : ...

"Cher journal,

Je n'arrive plus à la supporter. Elle et ses petites manies de fille parfaite. Pourtant dieu sait qu'elle n'est pas parfaite. Mais elle a toujours tout eut : l'amour de maman qu'elle ne mérite même pas, un petit copain qui l'aime alors qu'elle est détestable, la popularité au lycée malgré son sale caractère et ses mauvaises actions...

Je ne lui en veux pas parce qu'elle est devenue l'héritière, c'est bien plus que ça. Je lui en veux parce qu'elle a toujours eut tout ce qu'elle voulait.

Je n'arrive pas à comprendre. J'ai toujours été la fille gentille, discrète, polie, toujours prête à rendre service et pourtant j'ai toujours été reléguée au second plan. Et c'est cette stupide élection de l'héritière qui m'a permi de le réalisé. 

C'est terminé. Je ne serais plus la gentille Téa, toute sage et toute mignonne. J'ai changé."

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Houlala j'espère qu'elle ne va pas faire de vilaine chose !
Répondre
K
Houlà, va y avoir du changement :o
Répondre
Le legacy des Granger
Publicité
Le legacy des Granger
Newsletter
Publicité