Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Granger
1 juillet 2017

MAJ40 : Le mariage !

Screenshot-4

Lilith : J'ai jamais été aussi stressée. C'est normal ?

Oui.

Lilith : Je ne me sens pas bien. Je devrais être heureuse, non ?

Tu n'es pas heureuse ?

Lilith : Je ne sais pas. Je suis contrarié par rapport à Téa et maman se comporte bizarrement. J'ai peur que Téa gâche le mariage, qu'elle réussisse à séduire Jake. J'ai peur qu'il m'abandonne. J'ai peur de ne pas être à la hauteur. 

Tu seras à la hauteur. Et Jake ne t'abandonnera pas. Il t'aime. Tu devrais descendre, les invités commençent à arriver.

Lilith : Tu as raison... Attends... Qu'est-ce que c'est que cette odeur ?

Quelle odeur ?

Lilith : Une odeur... De brûlé ?

Screenshot-5

QUI A FAIT ÇA ?! UN INCENDIE LE JOUR DU MARIAGE !

Albin : Oups...

ALBIN JE VAIS TE TUER !

Screenshot-6

(L'incendie a été contrôlé, mais on a perdu pas mal d'argent, les pompiers sont arrivés quand le feu a été éteint, du coup ils nous ont mit une amende --')

Nous sommes réunis aujourd'hui pour célébrer l'union de ces deux personnes. Si quelqu'un veut s'opposer à cette union, qu'il le dise maintenant ou...

Lilith : Personne ne s'oppose, continues.

...

Jake, veux-tu prendre Lilith pour épouse et la chérir jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Jake : Oui je le veux.

Lilith, veux-tu prendre Jake pour époux et le chérir jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Lilith : Oui je le veux.

Ok la flemme de blablater vous pouvez vous embrasser.

Screenshot-7

Tous : Vive les mariés !

Screenshot-8

Téa : C'est ça, ouais, vive les mariés.

Oh tais-toi t'es lourde.

Screenshot-9

Screenshot-12

Téa : Ce gâteau est infecte.

Screenshot-13

Téa : On danse ?

Jake : Pourquoi pas.

Screenshot-14

Amy : Je n'aime pas le comportement de Téa. Il faut que je lui parle.

Screenshot-15

Screenshot-16

Petites photos bonus de Lilith en robe de mariée !

Elle est magnifique.

Screenshot-17

Lilith : Pourquoi je n'arrive plus à bouger ?

Tu bugues !!

Screenshot-18

Ouaiiiiiiis ! Tu es enceinte ! *Danse de la joie*

Votre enfant va être trop trop beau.

Screenshot-19

Lilith : Je suis enceinte !

Amy : Félicitations ! Oh ma chérie je suis si fière de toi !

Lilith : Maman je... Je sais qu'on a jamais vraiment eut une bonne relation et je voudrais changer ça. J'ai été une peste et j'en suis vraiment désolée.

Amy : Je t'ai pardonné depuis bien longtemps. Je voulais que l'on parle de quelque chose...

Lilith : De quoi veux-tu qu'on parle ?

Amy : De ta soeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est magnifique ! Oui bébé g3 en route !!!
Répondre
K
Chouette, Lilith se rabiboche avec sa mère, se marie et va avoir un gosse ! 8)<br /> <br /> Elle est vraiment magnifique comme mariée :3<br /> <br /> Aïe, attention Téa....
Répondre
Le legacy des Granger
Publicité
Le legacy des Granger
Newsletter
Publicité