Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Granger
19 juin 2017

MAJ21 : Rénovations, vacances gratuites et seuls à la maison

Screenshot-43

Comme promit, voici les têtes des enfants !

Gabriel est vraiment mignon, je suis pressée de voir à quoi il ressemblera quand il sera adolescent !

Screenshot-42

Voici Lilith, elle est super jolie !

Lilith : Merci !

Screenshot-45

Et enfin la petite dernière, Téa, dans les bras de son papa !

Screenshot-46

Screenshot-47

A l'occasion, j'ai rénové les chambres de Gaby et Lilith.

Screenshot-51

Tu vas où ?

Amy : Dans ton...

Je te recommande de ne pas finir cette phrase.

Amy : Je pars en vacances gratuites avec Hank.

Tu vas vraiment laisser la maison et les enfants à Lilith ?

Amy : J'ai confiance en elle. Et puis en plus tu es là.

Si tu le dis...

Screenshot-52

Salut les vieux !

Screenshot-53

La neige a enfin fondue !

Screenshot-54

Tes parents sont partis en vacances, ils te laissent la maison.

Lilith : Pff, alors c'est moi qui vais devoir m'occuper de tout.

Ça t'entraînera si tu deviens l'héritière.

Screenshot-56

Lilith : Les sciences, c'est nul !

Téa : Nul !

Si c'est pour lui apprendre des bêtises, il n'y a aucun intérêt. Même si je suis d'accord avec toi, les sciences c'est vraiment nul.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Lilith est devenu trop belle *_* La petite tea à l'air mignonne aussi ! De toute façon ils sont tous beaux !!!!
Répondre
Le legacy des Granger
Publicité
Le legacy des Granger
Newsletter
Publicité