Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Granger
12 juin 2017

Bienvenue !

Bonjour toi ! Je te souhaite la bienvenue sur mon blog !

J'ai décidé de recréer un legacy. J'ai déjà fait deux legacys, sur skyrock, mais je ne les ai jamais terminés. 

Bon, c'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de blogs racontant les aventures d'une famille de sims. Enfin, à ma connaissance (et j'ai fait des recherches, je n'ai pas trouvé un seul blog legacy français encore actif. Peut-être que je me trompe. Faites-moi un signe si vous possèdez un blog legacy). Mais j'avais vraiment envie d'en refaire un, alors tant pis si personne ne le lit.

Bref, trève de blabla. Si vous ne savez toujours pas ce qu'est un legacy, je vous invite à consulter cette page.

Au fait, j'ai un autre blog ici. Il est tout nouveau.

Et si vous voulez lire des histoires sans les sims, voici mon Wattpad.

Les règles de mon legacy :

-> Ce legacy est matriarcale, c'est à dire que les héritiers seront obligatoirement de sexe féminin.

-> Je ne compte pas les points, de toute façon je n'y comprend rien.

-> Ce legacy ira jusqu'à la génération 10.

-> Le trait qui suivra les générations 1 à 5 sera le trait "fou" et celui qui suivra les génération 6 à 10 sera le trait "malveillant"

-> L'adoption est interdite.

-> Il faudra minimum deux filles par génération.

(Les règles seront rajoutées au fur et à mesure)

Petites infos :

Les MAJs seront composées de dix à quinze photos, sauf s'il se passe quelque chose d'important dans l'histoire.

Je n'ai pas envie de rester sur un legacy "classique", avec la créatrice qui parle à ses sims. Une histoire va donc se développer au fur et à mesure.

Il n'y aura pas de rythme de poste particulier. Ça dépendra de mon inspiration ou mon temps libre. Il pourra donc y avoir des journées où je posterais plusieurs MAJs et des journées où il n'y en aura pas du tout.


Génération 1 :  Amy et Hank

Génération 2 :  Lilith et Jake

Génération 3 :  Inès et Derek

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hey ! Heureuse de voir de nouveaux legacy Sims 3 ! Je trouve qu'ils ont plus de charme :) (sûrement la nostalgie ahahah)<br /> <br /> Perso j'avais abandonné, et je me relance tout doucement là, si tu veux passer voir c'est par ici : http://crazylegacy.canalblog.com/<br /> <br /> Et je vais de ce pas me lancer dans la lecture de ton legacy :D
Répondre
K
Hey salut ! Coool, un nouveau Legacy sur les Sims 3, c'est vrai qu'il y en a plus beaucoup, c'est dommage, moi j'aime bien :'( <br /> <br /> <br /> <br /> Si ça t'intéresse moi aussi je fais un legacy encore actif, tu peux aller le visiter en cliquant sur mon pseudo ;) <br /> <br /> D'ailleurs tu trouveras pas que le Legacy sur mon blog, j'y ai d'autres histoires aussi :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bref, sur ce je vais commencer à lire ton Legacy, puis je retournerai à mes révisions... VIVE LE BAC 8)
Répondre
E
Coucou !! Je suis heureuse que tu fasse un légacy c'est vrai que de nos jours tout le monde fait avec les sims 4 et plus avec les sims 3 !! je t'invite à venir sur mes deux blog ! Mon legacy et le challenge droits des femmes je te met les liens ! Les miens sont actif et en cours !<br /> <br /> http://eviesims3.canalblog.com/ legacy<br /> <br /> http://sims3ddf.canalblog.com/ challenge droit des femmes<br /> <br /> Maintenant je vais lire ton legacy avec un grand plaisir !!!
Répondre
Le legacy des Granger
Publicité
Le legacy des Granger
Newsletter
Publicité